Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour !! [ terminer ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour !! [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [ terminer ]   De retour !! [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

Son maître avait fait de gros éfforts pour trainer la néko jusque sur son lit. Ca devait faire dix minutes maintenant qu'elle était dans les vapes. Un petit gémissement émmana de sa bouche, mais elle ne fit que crée de faux espoir à Töshirö car elle ne se reveilla pas. Ce n'est que finalement une demi heure plus tard, plus ou mois qu'elle se mit à réagir. Toujours les yeux fermer elle se frotta la tête avec sa mains puis se mit à les ouvrirent aprés quelques papillonements. Elle se redressa, pour s'assoir la tête entre les mains.

" Miaaaïe !! j'ai la tête qui tourne... "

Elle remarqua ensuite la présence de Töshirö.

" Bah ?! quesque tu fait là ?... "

Elle regarda le reveil qui indiquer treize heures trente deux.

" Miaaaa ! j'allucine il est déja une heure et demi de l'aprés midi et tu m'a pas reveillé ?! "

Puis elle se recoucha, regardant le plafond.

" j'ai l'impréssion que ca fait des siècles que je dort... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour !! [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [ terminer ]   De retour !! [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38

Dix minutes après elle poussa un gémissement. Töshirö souria à l'idée qu'elle allait enfin se réveiller puis elle en se réveilla en fait pas et Töshirö soupira. Puis une demi heure plus tard elle se réveilla se frottant les yeux avant de les ouvrir. Elle se redressa disant qu'elle avait la tête qui tourne puis elle remarqua Töshirö et lui demanda ce qu'il faisait là.

"Euh... Tu es..."

Töshirö n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ayukô lui coupa la parole s'exclamant qu'il était déjà treize heure trente deux. Elle se recoucha ensuite et dit qu'elle avait l'impression que ca faisait un siècle qu'elle dormait. Töshirö pris parole et lui demanda.

"Tu ne te souviens de rien ? Tu as mal quelque part ?"

C'est vrai, Töshirö n'avait pas pris soin de vérifier si elle avait des blessures. Sur ce coup il s'en voulu un peu alors il lui demanda si elle avait mal quelque part mais apparement elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

De retour !! [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [ terminer ]   De retour !! [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:16

Elle ne se souvener pas ? ou elle ne voulais pas se souvenir ? Le fait était qu'elle était reveillée. Son maître lui demanda si elle avait une douleur quelques part. Elle se frotta la tête puis répondit que non.

" Non, je n'est pas mal, un peu assomée c'est tout. Pourquoi ? je suis sencée avoir mal quelques part ? "



La jeune néko fit un sourir doux à son maître. Elle avait bien remarquer qu'elle était encore habillée. Donc elle savait bien qu'elle n'avait pas prolonger sa nuit, elle se souvener parfaitement de tout mais voulais profiter de cette opportunité pour fuir sa bêtise de tout à l'heure. Aprés tout... il fallait mieux oublier car une tel réaction était le comble de la honte non ?


" Ta prévus de faire quoi aujourd'hui ? "

Demanda la néko d'une voix neutre, elle s'ennuyer un peu et ne voulais pas que son maître culpabilise, elle voulait donc lui faire oublier le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

De retour !! [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [ terminer ]   De retour !! [ terminer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:12

Ayukô se frotta la tête et lui répondit qu'elle n'avait mal nul part en ajoutant si elle était censé avoir mal quelque part. Töshirö soupira. Mais ce fut un soupire de soulagement, puis il souria en lui disant d'un air extraverti en se gratant la nuque.

"Bien sur que non ! Quelle question bête !"

Ayukô fit un sourire doux à Töshirö, elle lui demanda ce qu'il voulait faire aujourd'hui d'une voix neutre, elle avait l'air de s'ennuyer un peu. Töshirö était coincé comme toujours. Il ne savait jamait vraiment où ils pourraient aller même avec cette multitude de choix il ne savait toujours pas.

"Hum je sais pas, mais je ne pense pas que ce soit la peine de déjeuner, on a pris notre petit déjeuner à une heure si tardive... Sinon, un endroit où on pourrait s'amuser ? J'en sais vraiment rien. Mais bon, viens on va se promener, on trouvera bien où aller en chemin !"


Töshirö et Ayukô sortirent parcourant les trotoirs à la rechrche de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour !! [ terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [ terminer ]   De retour !! [ terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !! [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du centre commercial [terminer pour le moment]
» Description. [terminer]
» un soir a la plage...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser