Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau "chez- soi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

Elles étaient arrivées devant l'immeuble qui contenait son appartement lorsqu'Otsuru demande si il y avait des oiseaux. O-Ren sourit. Si il y avait des oiseaux ! Elle habitait au tout dernier étage qu'elle occupait tout entier, et en plus d'un formidable balcon, elle avait un accès privé au toit de l'immeuble. C'était le lieu de rendez- vous de tous les oiseaux du quartier.

"On peut dire ça oui. Tu verras par toi- même. J'éspère que tu n'as pas le vertige. Tu vois, l'appartement se trouve au tout dernier étage. Le 15ème."

Puis elle se tourna pour la regarder en face, et lui demander.

"Il y a un ascensseur, mais après tout ce temps passé en cage tu préféreras peut- être prendre les escaliers pour profiter de cette toute nouvelle liberté ?"

L'entrée de l'immeuble était très sécurisé. Un grillage de 3 mètres de haut l'encerclait tout entier, avec un digicode au portail. Puis on entrait dans l'enceinte, et sur la porte d'entrée de l'immeuble, il y avait un autre digicode. On entrait alors dans un sas, où il y avait les sonettes. L'autre porte s'ouvrait avec une clé.
O-Ren aimait cette sécurité. Elle ne voulait pas risquer quoique ce soit. Dans son métier, ce genre d'erreur pouvait coûter cher. L'accès par le toit était moins sécurisé, mais O-Ren avait placé un dispositif d'alerte pour être averti à la moindre ouverture la plus légère soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:54

Otsuru regarda l'immeuble, elle n'avait jamais vu un batiment aussi grand et failli tomber en arrière!Quand Elle lui dit qu'elle habitait au tout dernier étage elle était aux anges sa voulait dire qu'il y a vait pleins d'oiseaux!Elle eu un grand sourire

Non ne t'inquiète pas je n'ai pas le vertige^^Non je déteste les cages et surtout les cages qui bougent!J'aime marcher alors 15 étage pour moi sa va etre bien^^

Elle regarda alors toute la sécurité et fut impressionnée!

C'est pas difficile quand t'es fatigués de réussir les codes?Et esque j'aurais un problème si m'étant je sors par le balcon le soir pour aller voir les oiseaux?

Tout en mentant les marches elle regardait l'immeuble.Elle arrivèrent au dernier etage et attendie que sa maîtresse ouvre la porte et rentre pour qu'après elle rentre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:17

O-Ren apprécia que la jeune néko préfère les escaliers. Elle aussi, cela lui permettait de s'entretenir au quotidien. Bien qu'elle fusse presque tous les matins au parc pour son jogging et s'entrainer à l'air libre, le fait de monter et descendre les escaliers avait sa part dans la forme olympique qu'avait O-Ren. Elle commença à grimper d'un pas énergique, tout en continuant à parler avec sa néko.

"La fatigue ne m'as jamais empêché de me souvenir de quoique ce soit."

Elle continuèrent à marcher, et Otsuru continua ses questions. Cela amusait O-Ren, c'était si agréable d'avoir quelqu'un à qui parler.

"Je ne pense pas non, la barrière du balcon est assez haute, et les barreaux sont serrés. Alors à moins que tu décide de sauter par- dessus pour voir comment ça fait de s'écraser 15 ètages plus bas, tu ne risque rien."

O-Ren eut la sensation d'avoir été un peu rude en parlant ainsi. En fait pour elle, parler de mort était une chose banale. Un peu trop pour que ça paraisse normal sans doute. Elle ouvrit la porte de chez elle, et invita la néko à entrer.
Une fois à l'intérieur O-Ren referma la porte et verouilla les 4 verrous qu'elle avait fait installé.


"Je pense qu'il faut que je te dise certaines choses."

Elle demanda alors à la néko d'avancer le long du couloir d'entrée. C'était un couloir de 4 mètres de large, avec sur un côté, une armoire à porte coulissante, où était rangé les chaussure et suspendus les manteaux. Le couloir débouchait sur une grande pièce éclairé par une baie vitrée donnant sur le balcon. C'est là où il y avait le salon. Une petite table basse trônait au centre d'un tapis épais, blanc et à l'aspect cotoneux. Il y avait des poufs disposés ça et là, et un canapé blanc cassé. Elle proposa à la néko de s'installer et reprit la parole.

"Si je peux me permettre d'avoir un appart si grand, et dans une résidence comme celle-ci, c'est parce que mon métier paie très bien. Cependant c'est un métier dur, et que je dois garder secret."

Elle regarda l'effet que cette entrée en matière avait eu sur sa néko, puis reprit quand elle fut sûre qu'elle était prête à entendre la suite.

"Je suis tueuse à gage. Mais tu n'as rien à craindre de moi. C'est un métier dur comme je te le disais. On est souvent seule, et jamais personne à qui parler en toute confiance. C'est pour cela qu'au fil du temps on devient aussi dur que ce métier. Le coeur s'assèche et on finit par ne plus savoir si on vit vraiment."

O-Ren se dirigea vers le bar qui se trouvait derrière le canapé, contre le mur. Elle se servit un verre d'eau, et en proposa un à sa néko.

"Je n'ai pas envie de finir sèche et sans coeur. Tu me comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:40

En la voyant monté énergiquement elle fit de même tout en souriant et elle continuer a écouté sa maîtresse avec attention. En la regardant monté les marches elle devint qu'elle aussi aimait la marche et cela lui plu!

J'aime la fatigue, j'ai l'impression d'être en paix avec moi-mêlme quand je suis fatiguée

Elle sourie. Quand elle entendie la réponse à ses question elel ne s'attendait pas du tout a cela et se dit que sa devait etre son humour et il faut l'avouer Otsuru avait trouvé sa drôle comme réponse!Arrivait a l'intérieur de la maison elle la vit verouiller ses 4 verrous!En effet elle aimait bien savoir qu'elle était en sécuritée!!Mais quand elle lui dit qu'elle devait lui dire certaine chose elle commenca a monter sa garde. Elle avanca comme elle lui demanda et vit le salon la première chose qu'elle regarda fut baie vitrée qui donnée sur le balcon, rien qu'a voir cette vue elle était déjà aux anges et en voyant quelques oiseaux encore plus! Elle s'assie ou lui demanda sa maîtresse et ne dit pas un mot.
Quand celle-ci lui dit que c'était un métier dur et dont elel devait garder le secret constamment elle commenca a avoir un peu peur. Mais quand elle lui dit qu'elle était une tueuse à gage elle resta bouche-bée une fille comme elle ne donnait pas du tout l'impression de faire un travail comme celui-ci!
Elle compris le sentiment qu'avait sa maîtresse en ayant peur que son coeur s'assèche. D'un signe de tête elle accepta le verre d'eau en but un peu et lui dit:


Je comprend tout à fait!

Elle lui fie alors un grand sourir très chaleureux!et rigola mais elle eu peur que celle-ci ne le prenne mal!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

O-Ren Regardait la jeune néko avec appréhension, elle craignait qu'elle ne soit effrayé par ces révélations, et ne souhaitait pas cela. Elle voulait simplement une amie qui la comprenne, et c'est ce qu'elle attendait de la jeune néko. Si celle- ci ne le pouvait pas elle serait obligé de la ramener à l'animalerie, et cela lui serrer le coeur, car elle savait bien ce qui l'attendait si elle y retournait.

Mais la néko lui sourit, et lui affirma qu'elle comprenait. Elle rit même de bon coeur. O-Ren fut à la fois soulagé et inquiète de la voir prendre les choses avec légéreté comme elle semblait le faire. Mais elle ne voulait plus plomber l'ambiance, et préféra continuer sur une note légère.


"Bon, alors si j'ai bien compris, toi, tu aimes les oiseaux n'est- ce pas ? Tu veux que je te montre le toit ?"

Dans le coin du salon où se trouvait la baie vitré, sur le plafond, une trappe avait était aménagé. O-Ren se dirigea vers elle, attrapa le crochet posé sur le mur, et crocha l'anneau de la trappe pour faire descendre l'escalier.

"Tu veux passer en premier ?"

O-Ren sourit à sa néko, heureuse de pouvoir lui faire ce plaisir pour sa première journée de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

Osturu voyait bien que sa maîtresse craignait qu'elle n'ai peur d'elle et qu'elle s'enfuie a toute jambe mais elle ne le fit pas!!!Pourquoi elle ne le savait pas mais elle se sentait bien avec sa nouvelle maîtresse et voulait rester avec elle et apprendre a la connaitre!
Elle lui répondie alors et lui fit un sourir chaleureux et vit que sa maîtresse était soulagée, mais ce qui la surpprie le plus c'est quand elle ria de bon coeur elle ne s'y attendait pas du tout et resta un petit moment génée ne sachant quoi faire.
Elle entendie la question de sa maîtresse et elle eu alors un grand sourir!Elle était tellement contente que l'on aurait dit une vraie gamine!Mais elle se reprie vite fait et lui répondie:


Oui j'adore les oiseaux! Vous voules bien me montrer le toit?!

Elle tourna immédiatement la tête vers le baie vitrée et la regardait avec joie!!!Elle vie alors sa maîtresse se diriger vers la baie et attraper un crochet qui était sur le mur, puis celle-ci crocha un anneau qui fit descendre un escalier qui mené au toit!!Elle eu un sourir mais un plus grand sourir s'afficha alors sur son visage quand sa maîtresse lui proposa de passer la première!!!

Je peux vraiment?!

Mais quand elle vit sa maîtresse lui faire un sourir elle ne se posa plus la question si elle pouvait ou pas et se diriga vers l'escalier avec enthousiasme!!!Elle se retourna toujours avec un grand sourir et dit avec une voix chaleureuse a sa maîtresse:



Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

O-Ren passa derrière sa néko, et toutes deux furent bientôt sur le toit. Il était de la taille du salon, peut- être un peu plus grand, et elle y avait mit des plantes vertes et des fleurs pour que l'endroit resemble davantage à un jardin. Elle avait installé au milieu un bassin ou venait s'abreuver les oiseux. Une fontaine se trouvait au centre du bassin, représentant une femme en toge tenant une anse par là où l'eau s'écoulait. Il ya avait aussi quelques chaises longues et un abri de jardin en bois. Quand le temps n'était pas ensoleillé, elle rentrait les accessoires de jardin à l'intérieur pour qu'il ne s'abîme pas.

C'était en quelque sorte le rendez- vous des oiseaux, quand elles furent arrivés, quelques uns s'envlorèrent, mais la plupart restèrent. En ville la majorité des oiseaux étaient plutot du genre téméraire. O-Ren fut heureuse qu'il y ai autant d'oiseaux sur son toit aujourd'hui, car elle savait que cela plairait à Otsuru.


"Alors qu'en dis- tu ? Si tu veux je pourrais t'installer un hamac ici, et quand je serais absente tu pourras venir y dormir."

Elle disait ça en sachant que cela arriverait souvent. Son métier se déroulait la nuit la plupart du temps, et c'était rare qu'elle passe une soirée complète chez elle. Mais elle se disait qu'elles auraient au moins toute la journée pour rattraper son absence et se changer les idées. Toutefois elle préssentait que ça ne suffirait peut- être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:41

Otsuru monta suivie de sa maîtresse elles arrivèrent sur le toit! Un toit?! Plutot un grand jardin!!!Il devait faire la taille du salon ou bien peut-etre plus c qui surpris la jeune néko!!

Elle vit plusieurs plantes vertes et des fleurs elle alla voir ls plantes et alla sentir les fleurs!!!Elle adorait le jardinage et trouvait que les plantes et ls fleurs étaitent très belles!!


Les plantes et les fleurs sont très jolies^^

Elle tourna la tête et vie un bassin avec une fontaine au milieu et vit plusieurs oiseaux qui étaient entrain de s'abreuver!!Elle les regardaient fixement et eu un grand sourir!!Elle était contente dans voir autant et savait qu'elle allait passer beaucoup de temps sur le toit!!

Elle vie aussi des chaises longues et souie puis vit un abri en bois et se douta que c'éait certainement pour ranger les accesoires quan il fesait pas beau!Mais elle fut interrompue pendant son inxpection des lieux par sa maitresse qui lui proposa quelque chose qu'elle n'allait pas refuser!!!

Un hamac qu'elle bonne idée!!!


Je trouve cette endroit très beau!!!Si sa ne vous déranges pas alors je veux bien^^Merci

Elle ne pu se retenir et fit un calin a sa maîtresse!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Ishii

O-Ren Ishii


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
maître de : Otsuru Nagashima
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

O-Ren ne sut comment réagir lorsque la néko se colla contre elle. Elle n'avait jamais eu l'habitude de ce genre de démonstration d'affection. Et à vrai dire elle n'aimait pas vraiment ça. Cependant elle aposa une main dans le dos de la néko, ne sachant pas très bien comment s'y prendre dans ce genre de situation. Elle éspérait tout de même qu'Otsuru ne garde pas trop longtemps la position.

Elle était soulagé d'avoir trouvé le moyen de rendre heureuse sa néko. Elle avait peur qu'elle ne finisse par devenir morose dans cet appartement, souvent seule. Mais le toit et les oiseaux permettaient à Otsuru de garder son naturel joyeux.

Quand Otsuru se recula enfin, elle se dit qu'une petite ballade dans la ville ne serait pas plus mal. Elles devaient aller choisir un hamac pour la néko, puis pourquoi pas finir par une ballade dans le parc. Otsuru apprécierait certainement. O-Ren éspérait seulement qu'elle n'aurait pas de mission de dernière minute. Elle ne voulait pas laisser sa néko seule pour sa première journée en ville.


"Otsuru, veux- tu qu'on aille chercher le hamac tout de suite ? Et on pourrait peut- être faire un tour au parc ensuite ? Qu'en dis- tu ?"

La tueuse à gage se dit qu'elle pourrait bien aussi aller faire les boutiques pour trouver de nouveaux vêtements pour Otsuru. La néko avait certainement garder les mêmes vêtements pendant tout ce temps passé à l'animalerie. Il était temps qu'elle renouvelle son look. Bien sûr, seulement si Otsuru le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuru Nagashima
~Neko qui chante avec les oiseaux~
Otsuru Nagashima


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
HGA de : O-Ren Ishii
sort avec : Katsumi Akizuki
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Katsumi Akizuki
caractéristiques: unique en mon genre

Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

[Désolé du retard j'ai était malade >.<]

Qaund Otsuru se colla a sa maîtresse elle remarqua aussi tôt que celle-ci n'aimait guère ce genre d'affection.Quand Otsuru s'appréta à partir elle sentie la main de sa maîtresse se poser sur son dos!Elle eu un petit sourir et ce dit qu'elle devait vite arrêter le calin!

Si elle avait fait se calin c'était juste pour remercier ce que faisait cette dame pour elle alors qu'elle ne la connaissait même pas! Mais elle elle voulait a tout pris connaitre sa maîtresse^-^

Otsuru recula et retourna dans son observation du lieu, puis commença a s'imaginer entrain de dormir dans le hamac sous un soleil bien chaud avec les oiseaux qui chantent mais sa petite scène s'interrompue quand sa maîtresse lui parla ou plutôt lui posa plusieurs questions qu'elle accepta d'un sourir plutot mignon


D'accord^-^

Rien qu'a l'idée d'avoir son hamac elle était toute exitée cela se voyait mais elle se retenait de ne pas refaire un calin a sa maîtresse^-^

Et en plus après l'achat du hamac une bonne promenade dans un parc!!!Pour rien au monde elle allait refuser de marcher^-^

Elle attendait que sa maîtresse donne son accord pour qu'elles puissent partirent faire leur achat et leur balade^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau "chez- soi" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "chez- soi"   Nouveau "chez- soi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "chez- soi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez elle [HOT]
» De retour chez soit, mais pas seul.
» Le nouveau Patron [fin]
» Le nouveau venu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' O-Ren Ishii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser