Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez elle [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:47

Ami arriva aves sa simple valise et sa guitarre dans l'apparteemnt, elle scrutta d'un oeil son petit nid et souria, elle était toute contente, et puis le propriétaire lui avait laissé un petit lit tout douillé, elle s'afala dessus, s'était agréable après toutes ses heures de voyages, et puis elle devrait se trouver un travail bientôt si elle voulait pouvoir être totallement libre.

"J'ai faim... mais je veux dormir... bon je verrais plutard pour la bouffe... j'iamerrais bien savoir cuisiner aussi -.- ouinnnnnnnnnnn... et crotte...."


___________________________________________________


Après avoir fait les courses, Ami revena chez elle, elle était devant le pallier et cherchait ses clés, puis le Neko lui tendit ses main sur se spaquets.... il voulait surement l'aider, Ami lui sourit, puis elle lui donna un paquet et garda l'autre dans la main, elle trouva enfin ses clés, puis elle ouvrit la porte et alluma la lumière du salon.

"Désolé, il n'y as pas encore de meuble, dionc tu dormirra avec moi ce soir finalement, et euh, pour manger je vais te préparer quelque chose de vite fait hehe, hmm en attendant, tu peux aller visiter l'appartement, je te la laisse découvrir tout seul hehe... et je n'ia aps répondu à ta question tout à l'heure... mais c'est parce que je ne sais pas quoi te répondre, je t'ai choisit toi, parce que tes yeux m'ont dit de venir te checher j'ia juste suivis mon incstint ^-^ je vais préparer des omelettes de riz avec de la sauce, tu connais? hehe, c'est assez simple"


Ami le laissa visiter l'apparteemnt et prépara à manger, puis elle commenca à mettre la table, elle mit els couvers, déposa deux verres et deux assiettes, elle remplie le verre du neko de lait et du sien de vodka, juste un petit caprice pour aujourd'hui, rien que pour fêter l'arrivé du neko, puis elle servit les assiettes du neko puis le sien

°pas sur qu'il voudra manger ça... arf... sinon je vais faire autre chose à manger peut être... mais je ne sais aps ce qu'il aime....°
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

Kena (ou nami) regarda l'appartement c'était sa plus grande cage, qu'il est jamais eu et jamais vue, apres avoir poser le paquet il se mit a avancer regardant dans les coins, il vit un petit trou reniflant un peut sa sentait la sourie ... il sentait qu'il allait s'amuser ici

*a quoi je pense moi ... un peut de dignité ...*

Il essaya tant bien que de mal d'éviter le trou mais quand il vit un museau sortir il se jeta littéralement dessus toute griffe dehors la bave presque au lèvre

*Ittadakimasuuuuuuuuuuu*

La sourie fut plus rapide rentrant dans sont trou il se cogna le nez dans le mur, se le frottant un petit moment regardant le trou avec aire énervé, faisant fit de la sourie il se mit a regarder toute les pièce et la chambre, le lit était grand, pour une fois qu'il ne devra pas dormir par terre, mais c'était quoi se truc mou, s'allongeant doucement dessus il fut aux ange rapidement se levant dans les couverture il se sentait bien .
Une odeur attira sont attention, arrivant a table il se mit en face de sa nouvelle maîtresse comme un enfant sage, il prit la fourchette et se mit a taper dedans prenant le verre de lait qu'il but d'une traite avec un "pouaaa" pour montrer que le lait lui faisait grandement plaisir, picorant dans sont assiette


"Vous n'avez pas du pain rassie, et des oeuf, du lait je vois que vous en avez .. j'aimerais vous préparer quelques chose pour vous remercier ^^"

Kena regarda la cuisine avec quelques ustensile il pourra faire se plat rapide et simple et délicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:43

Ami le regarda et lui souria quand elle le vit jouer avec la sourie

"hmm non, aller sa iras, tu me ferras gouter tout sa demain, je n'ai pas pu acheter de pain, j'avais complètement zappé, mais fais come chez toi, on est que tout les deux donc tu n'as pas besoind e bien te tenir à table ^-^

Ami se mit à table, elle commenca à manger et à boire son petit verre

"Fais comme tu le sens, ici c'est aussi chez toi, pas la peine de te priver de quoi que se soit, s'il y a quelque chose que tu désire, dis-le moi ^-^ je n'ai pas les moyens de ta payer le plus grand luxe, mais bon ^^"

Ami finit son assiette, puis elle débarrassa aussi celle de son neko quand il eût finit, elle fit la vaiselle, puis nettoya la table

"Hehe en arrivant ici, j'avais pris deux brosses à dents au cas où, je t'en donne une, tu viens, on va faire ta toilette et la mienne en mêm temps, tu veux prendre un bain avec moi aussi?

Ami pensait qui'l devait encore chercher sa petite sourie, et alla faire couler l'eau dans la salle de bain, elle prépara une chemise de nuit et des sous vetements qu'elle mit sur le lit, puis elle sorti deux grandes serviettes de sa valise

"Tu viens Nami-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:56

Effectivement apres avoir quitter la table et aidé a débarrasser il c'était mit devant le trou de sourie la queue bougeant doucement et le nez presque dans le trou .

*allez sort je te fait ta fête ...*

Kenami n'avait pas tilter au faite de prendre un bain avec une fille, bien qu'il connaissait théoriquement les changement entre homme et femme il ne les avait jamais vue, tout se qu'il pouvait apercevoir c'était que les femme avait deux chose de plus sur leur torse ( Suspect )

*Un bain avec ...elle ...*

Kenami déglutie un peut en s'approchant de la porte de la salle de bain ou le bain était prêt, une douce vapeur s'échappait de la salle d'eau, voyant ami en serviette il se cacha les yeux sous ces mains au allure de patte, fameux mélange entre les deux en faite .

*Je suis sensé faire quoi ..><*

Apres un moment il enleva sont haut puis sont pantalon restant en caleçons devant la jeune fille, il avait gagné en couleur et ces oreille semblaient trembler un peut

"Je .. je veux bien t'aider a te laver ...ami-san ..."

Kena restait en face de la jeune femme les main liée devant lui tombant sur sont caleçon, bleu ciel a rayure blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

Ami enleva sa serviette et alla dans la bain moussant, un bon bain après sa prmeière journée arrivé dans cette ville et sa rencontre avec son Neko, elle souria, peut être que Nami-kun était gêné de prendre un bain avec elle elle lui souria et lui tira sa main en forme de patte de chat et le mit dans l'eau

"Aller, fais pas ton timide, on va justre prendr eun bain, aller vient je vais te nettoyer le visage, je sais que les minous n'aiment pas l'eau, mais sa te ferra du bien on bon bain, aller pas la peine que tu me nettoye, c'est moi qui va te nettoyer"

Ami prit une serviette de bain, elle le mouilla, et nettoya le corps de Nami-kun, elle mit un peu de savon partout et adorrait trippoter ses oreilles, elle le shampouinna et le prit dans ses bras

"T'es trop kawai maintenant t'es tout porpre hehe..."

Ami resta encore un peu dans le bain et savonna sa peau sous l'eau, elle frotta sa serviette contre son corp et laissa Nami-kun jouer avec dans le bain, elle se perdit dans ses pensées et continua se prendre son bain dans cette petite baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:28

C'est dure de lutter contre une nature profonde, presque mêlé a votre patrimoine, mais quand elle le tira vers l'eau ces poil semblèrent se hérisser d'eux même, il avait gardé sont caleçon et laissait Ami le lavé, sa queue bougeait rapidement derrière lui et le savons rafraîchissait sa tête, il s'habituait a l'eau bien qu'il avait comme une certaine réticence animal a être dans un milieux qui ne contrôlait pas il se sentait tres bien avec ami, alors qu'elle était perdu dans ces pensé il s'allongea sur elle la tête entre sa poitrine, les oreille bougeant de temps en temps .

*C'est tout doux ... *

Kenami gardait ces mains le long de sont corps bougeant doucement la tête avec un sourire qui se dessinait et un ronronnement tranquille, l'eau était chaude tout comme le corps de sa maîtresse était doux

*j'ai bien fait de prendre un bain avec elle .. me sens tout propre ...*

Sa queue faisait un mouvement répétitif sous l'eau et il laissait ces mains flotter sur la surface de l'eau de la baignoire essayant de capturer se moment de tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:27

Ami laissa Nami-kun poser sa tête entre ses seins, et elle souriait, ses seins lui servaient d'oreillers. Mais Ami sentit comme quelque chose bouger, cela lui faisait des petit chatouillement au niveau de son intimité, puis elle mit sa main sous l'eau, c'était la queu de Nami-kun qui s'agitait sous l'eau, elle souria

"Tu me chatouille avec ta queu Nami-kun, et puis c'est pile sur un endroit trèssn ensible de la femme hehe"

La chaleur du bain commença à l'endormir trnaquillement, et puis le verre d'alcool durant le repas ne l'avait pas aidé non plus à se réveiller... elle se sentait un peu pompette puis elle finit par faire un petit somme dans la baignore...

°oulà, ma tête tourne un peu... Nami-kun me chatouille avec sa queu... j'ai envie de...°

Sur sa dernière pensée, Ami s'endormit laissant Nami-kun dans l'eau... c'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

Kena sentie qu'on lui triturait la queue ( Shocked ) regardant Ami avec de grand yeux, il ne savait pas qu'il y avait un endroit sensible chez les femme, alors que ami s'endormait, il se remettait droit, en face de la jeune fille, sa queue mollement posé au fond de la baignoire

*C'est jolie une fille...nue ... nue ..*

Nue ! .. Kena se mit a doucement rougir sans trop savoir pourquoi, c'était la première fois qu'il voyait une femme nue, de manière un peut inexplicable il en vain a la caressé alors qu'elle dormait, d'abord sont genoux ces patte/main passait doucement, délaissant le genoux pour la poitrine qu'il se mit a effleurer tendrement, ces mouvement devenait tres bas apres quelques minutes, les mains au niveau du bas ventre et l'autre mains caressant l'interieure de la cuisse de ami .

*C'est mal se que je fais faudrais que j'arrête ... enfin c'est peut être mal ...*

Malgré qui ne sache pas trop pourquoi il aimait caressé la peau douce de cette jeune fille une réaction plus qu'inhabituelle se fit ressentir, entourant sa queue autour de lui pour cacher il continuait de prodiguer ces..."soin" a la jeune femme endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Ami sentit une chaleur lui parcourir le corp, c'était agréable.. elle sentait qu'elle avait chaud elle ouvra lentement les yeux, elle vit que Nami-kun était entrain de la caresser entre se sjambes et au niveau de ses seins... elle fût un peu surprise... mais il avait touché un point sensible chez elle, elle ne pouvait pas s'arreter, ni l'en empêcher, et commenca à émettre de petit cris de plaisir

°je sais que c'est mal... mais, depuis quand me crasse-t-il?... ahh... j'ai chaud... j'espère qui'l m'en voudra pas trop...°

"Nami-kun, je suppose que tu ne l'as encore jamais fait.... je vais t'apprendre... ahhhh..."

Ami se laissa caresser son intimité qui commencait à mouiller peu à peu puis elle prit la queue que Nami-kun, la queue qui était devant lui... elle commenca à le masturber dans l'eau, elle sentait que son engin était bien chaud, elle sentait que sa tête comencait à tourner un peu... mais elle continuait d'agiter sa queue, elle le masturbait assez lentement pour commencer, vu qu'il n'avait pas l'air de le faire assez souvent, elle ne voulait pas torp de faire de mal, puis elle accéléra les va et vient avec sa main, elle sentait que l'engin se durcicait entre ses mains

"Nami-kun, tu préfère.. ma bouche?... ou... aller entre mas jambes.... je vais finir par jouir...ahhh... Nami-kun, dépêche-toi de te décider..."

Les joues d'Ami començait à prendre des couleurs, son exitation commencait à monter en elle, et le bout de ses tétons se durcicait... elle avait une folle envie de le faire... maintenant... dans cette baignore.... l'odeur du savon était agréable et doux, ainsi que els mains de Nami-kun... ils était doux et il savait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Quand ami ouvrit les yeux Kena se mit a rougir vraiment, ces mains sur le corps de la jeune femme ne s'arrêtait pas, caressant maintenant l'intimité de la jeune fille il sentait qu'on le masturbait, et il ferma doucement les yeux, ces mains massait doucement entre les cuisse de ami alors que sont autre main passait sur les seins, caressant, doucement et tendrement .

*Sa bouche ?...entre ces cuisses ..*

Kena n'était pas tout a fait stupide et ces doigt avait trouvé ou s'engouffrer, devant l'humidité de la jeune femme Kenami se mit a faire des aller retour, s'approchant vers la jeune femme, il se mit a l'embrasser sa main qui était entre ces cuisse remontant pour caresser sa poitrine et l'autre pour caresser sont corps, il se mit a rougir regardant ami avec un mine gêné

"c'est la première fois ami-san ..."


il se mordait la lèvre inférieure puis l'embrassa a nouveau, il voulait l'embrasser, il aimait la sensation et se qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

Ami continua de le masturber dans l'eau, quand il lui répondit que c'était sa première fois, elle ne fut pas très surprise et lui souria, elle se laissa embrasser par les douces lèvres de Nami-kun, il avait l'air d'apprécier tout autant qu'elle les doux baisers, elle continua de lui rendre ses baiser en mrodillant ses lèvres puis sa langue, elle lui donn de tendre baiser dans la baignore, elle se mit un peu droite pour lui faciliter la tache tout en continuant les petites caresses le long du corp de Nami-kun d'une main, et les va et viens de sa main droite sur son engin en accélérant un peu à chaque fois pour intensifier le plaisir et lui prouver qu'elle avait envie de lui, puis elle lui demanda et se mettre debout dans la baignore, elle allait lui faire un peu plaisir avec sa bouche vu que c'était la première fois...

"Je vais comencer avec ma bouche... met-toi debout... sinon je ne pourrais pas te donner du plaisir..."

Ami attenda qu'il se mette debout, puis elle continua de le masturbe run peu avant de mettre son engin dans sa bouche... elle ne le faisait pas rentrer rentrer à l'intérieur de sa bouche pour aller jusqu'au fond de sa gorge c'était encore trop tôt, et puis elle allait lui donner un peu d eplaisir avant ça. Ami commenca une fellation, elle lui succa le bout de son gland tandis que son engin se durcicait de plus en plus, elle lécha son freins sensuelelemnt sans trop s'acharner dessus, comme c'était sa première fois elle comptait lui donner du plaisir, mais tout doucement... Ami commenca à faire des vas et des vient avec son engin dans sa bouche, elle aspirait sone ngin tout trnaquillement qui disparassait un peu dans sa bouche, elle mordilla tout doucement sans lui faire mal le bout de son gland, un point sensible chez l'homme, puis elle continua de le succer sensuellement tout en accélérant un peu le rythme

"Nami-kun, sa te plait?... tu veux que je continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Kena se mit debout a la demande de sa maîtresse, il ne savait pas trop se qu'elle voulait faire, mais cela lui faisait énormément de bien, trop pour qu'il arrête, ou même songer d'arrêter, une fois débout ami se mit a le sucer doucement, il semblait perdre un peut le nord, fermant les yeux, sa respiration se saccadait a chaque va et vient que lui procurait Ami.
Il ne savait pas quoi faire alors qu'il se sentait bien, les yeux mi clos, la queue bougeant mollement derrière lui


"Oui ..sa me fait du bien ...."

Kenami avait la voit haletante mais une seul idée le préoccupait, comme lui donner autant de plaisir que ce qu'elle lui faisait, prenant sont courage a demain et essayant de surmonté le plaisir qui l'emportait vague apres vague, suivant les va et vient

"Ami-...san.. je veux te faire autant de bien.. que tu m'en fait.. dit moi se que ... je doit faire ..Ami .."


La voix de nami était entre coupé, et un sourire, était dessiné sur ces lèvre, bien heureux, sa queue passait doucement sur la jambe de Ami, la caressent tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

Ami était elle ausis exité, la voix haletante de Nami-kun l'exitait, elle n'arreta pas de mouilller... elle continua de le succer tendrement quand il lui proposa de lui faire du bien à elle aussi.

"Tu veux venir... entre mes jambes?"

Ami se laissa faire, la queue de Nami-kun était déjà assez dur, et le minou d'ami était déjà bien mouillé, parfait pour qu'il puisse y pénétrer sans souccis, Ami embrassa tendrement tandis que sa main tenant son engin le dirigea vers l'entré du plaisir, elle lui souria, puis le laissa renterr à l'intérieur de son corps, Ami s'allongea dans la baignoire laissant Nami-kun sur elle, puis elle guida les mains de Nami-kun vers ses seins

"Sa te fait du bien Nami-kun?.. j'ai envie que tu me pénètre, sa me fait du bien... je vais t'apprendre comment prendre du plaisir avec une femme... tu est prêt?"

Ami caressa le corp de Nami-kun, en parcourant ses jambes pour remonter à son dos puis redescendre ses doigt sur son derrière, elle lui laissa découvrir le corp d"une femme qu'il évait eut déjà un petit apparçut en la caressant tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:14

Kena se laissait faire, se laissant guider entre les cuisses de Ami, ces mains passant doucement sur sont corps, il se mit a lécher sa poitrine, son engin pénétra doucement Ami, faisant des va et vient il se sentait tres bien, ramenant sa tête vers lui pour l'embrasser alors qu'il jouait le piston .

"Sa ..sa te fait du bien ...Ami-san ..."

Kenami avait augmenter la cadence, il se sentait tres bien entre les cuisse de Kena, sa queue passait sur sa cuisse et il frottait sa tête contre la joue de Ami puis la regardant l'embrassant, ces mains passant sur sont corps tendre, sensuelle .

*je veux lui faire plaisir ...sa lui fait du bien ...j'espere *

"Ami-san ... je ferais se que tu veut pour te faire du bien .."


Kenami avait encore accéléré le tempo, ces mains passant sur sont corps, tellement chaud, cela faisait tellement de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

Ami vut qu'il avait accéléré la cadence, elle le laissa faire, puis elle occupa sa main gauche, le laissant caresser ses seins, elle comenca à succer els doigts de la patte de Nami-kun, elle les succait sensuellement de sorte à l'exiter encore plus, les doifts était sensibles, donc c'était assez agréable de se els faires succer...Ami lécha entre ses mains, en succant ses doigt qui s'engrouffraient dans sa bouche

"Tu me fais déjà beaucoup de bien... aller lâche-toi... fais ce que tu veux de mes seins, ils n'attendent que ça..."

Ami se mit droite et entourra ses jambes autour le corp de Nami-kun, elle poussa des petites gémissements de plaisir elle sentait sa tête tourner et son souffle se raccourcir, elle le sentait dans son corp entrain de faire des va et viens, les seins d'Ami bougea énormément au cour de l'action

"ahhh.. j'ai.. envie de toi... ahhh Nami-kun... je vais jouir... ahhhh.. continue... sa me fait telelemnt de bien... heinnnnnn..."

Ami était sur le point de jouir elle sentait que sa venait, elle était bien avec Nami-kun, t il était plutot très exité lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Kena était tres excité, ces patte/main était tres sensible et a chaque fois qu'elle les léchait une frisson lui parcourait le corps alors qu'il allait plus fort, il obéit, prétexte .. il adorait se qu'il faisait donc c'était avec une grande joie, ces mains se mirent a caresser plus fort les seins de ami, les léchant doucement, se mettant a l'embrasser une main caressant sont visage et ces cheveux.

"J'ai envie de toi aussi Ami-san... j'aime sa ..."

on pouvait dire que le Neko se donnait a fond pour sa première fois, bien qu'il sentait qu'il allait jouir bientôt il voulait tout faire pour que sa dure le plus longtemps possible et que sa maîtresse prennent un plaisir de plus en plus grand

"Je ferais tout se que vous voulez Ami-san ... tout pour que vous soyez heureuse ..."

*Ami-sama est tellement belle ... tellement ...*

kena ne trouvait pas les mots, et il ne réfléchissait pas sur le moment tout se qu'il comptait c'etait le plaisir qu'il donnait et qu'il recevait .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

Ami sentait qu'elle allait jouir elle accéléra les va et viens en lui donnant des coups de reins, Ami l'embrassa tendrement en continuant de caresser son corp dans cette baignore qui se réchauffait grâce à la chaleur corporel que dégageait les deux ammants

"Je vais jouir, et je sens que toi ausis ut ne tiendra pas plus longtemps.. t'inquiète pas, on recomencerra... j'aime voir ton visage doux et ton corp se crisper de plaisir, je ne vais aps tenir encore longtemps, tu m'exite telelemnt Nami-kun... ta présence suffit à me rendre heureuse ^-^"

Ami continua l'action dans cette petite baignoire, elle le sentait de plus en plus chaud dans son corp, elle l'emcrasse tendrement sans relache, elle aurait elle aussi aimé continuer plus loins et le refaire, mais elle était à bout de l'exitation, elle finit par jouir sur la queue de Nami-kun, le liquide était chaud et abondant, elle poussa un long cri de plaisir puis laissa Nami-kun en elle encore un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:12

Kena faisait de plus en plus d'aller retour et n'en pouvait plus il sentait qu'il allait jouir, il l'embrassa une nouvelle fois juste au moment ou Ami se mit a crier, lui n'en pouvait plus, il se mit a jouir, toujours dans ami, la chaleur, la douceur, il ne voulait plus la quitter, mais apres un moment les deux se séparèrent Kena tomba en arrière projetant de l'eau un peut partout il regardait Ami dans les yeux .
il souriait et haletait, si il n'était pas assis sur sa queue elle remuerait beaucoup .


"Je ferais se que vous voulez Ami-san .. tout pour te revoir comme sa ... vous revoir excité ..et aimante ...j'aime sa .."


Kena s'approcha d'elle et l'embrassa une dernière fois, sortant du bain, lui tenant la main, pour l'aider a sortir

"Sortez Ami-san ...je vais nettoyer ...reposez vous "

Kena avait un large sourire c'est yeux bleu était joyeux, il voulait profiter du moment passer avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Sakurana

Ami Sakurana


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
maître de : moi même
sort avec : mon oreiller sa te dérange? =3=
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

Ami lui souria, elle sortit du bain, elle mit sur la tête de Nami-kun une serviette propre et lui dit d'aller se coucher, c'était sa première fois, donc il devait se reposer un peu

"Aller, je te rejoindrais, va dorlotter dans le lit, je vais te rejoindre, et te satisfaire un peu avec ma bouche avant de dormir ^-^ mais que si tu est sage, aller va nettoyer son pellage et t'habiller un peu ^-^

Ami enleva le bouchon qui rebouchait la baignoire et rangea les bouteiles de savon qui était tombé puis elle nettoya un peu la baignore, et prit une serviette à son tour pour sécher ses cheveux et éponger l'eau de son corp, elle se sentait toute légère, elle s'appretait à rejoindre Nami-kun dans le lit et étteigna toute els lumières
Revenir en haut Aller en bas
Kenami Kushi
¤°~zasshu no neko~°¤
Kenami Kushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne ^^
caractéristiques: Extrème lunatique .

Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Kenami regarda ami sortir de l'eau et la nudité de la jeune femme le fit rougir, pour une fois il se disait que la vie valait la peine d'être vécue, il mit bien sa serviette autour de lui regardant la jeune femme avec un petit sourire béa, cherchant ces vêtement qu'il ramassa rapidement, sortant de la salle de bain avec un dernier regard sur les fesse de Ami qui se mettait dans une serviette, la queue de Kenami bougeait doucement derrière lui, une fois dans la chambre il déposa ces affaire qu'il plia soigneusement les mettant sur une chaise, il se mit sur le lit ces jambe allant d'avant en arrière, il regardait un peut partout, restant nue sur les drap, sont caleçon était trempé il ne pouvait pas le remettre .
Il la vit, ces ongle sortir un peut plus de ces doigt, les poils sur sa tête se mit a s'hérisser sur sa tête les oreilles tendu, se mettant a quatre patte le cul en l'aire la queue bougeant un peut, le sourire carnivore, il sauta sur l'ennemie qui se mit a fuir .
La sourie c'était mit en tête de faire sa promenade et Kena lui avait sauter dessus, se mettant a courir apres elle, la bave au lèvre, se mettant a glisser sur le parquet puis la course poursuite se fini sur un "Boum" violent de Kenami dans le mur .
Nami se frottait le front le regard noir diriger vers le trou, se léchant la main et le début du bras pour se la passer sur la tête et sur l'oreille


"Je t'aurais ... "

Kena se mit debout reculant en fixant le trou, comme si la sourie allait ressortir, passant devant la salle de bain il vit Ami nettoyer un peut il se sentait coupable de pas l'aider, elle l'avait acheter, et il ne l'aidait pas, quelques chose n'allait pas avec se qu'on lui avait inculqué.

*je doit etre dans un rêve on m'avait pas dit que les humains prenaient les Neko pour les rendre heureux ...*

Nami continua a regarder pendant un moment allant dans la chambre comme un gentil Neko qu'il était, se posant sur le lit regardant le plafonds il s'allongea les bras derrière la tête, il se lova sur la couverture se recroquevillant en foetus, il resta comme sa les yeux ouvert, perdu dans ces pensé..

*elle venait de lui faire découvrir les joie du sexe ... nourris, même pas gronder ou autre tache ... pourquoi les humains était tous aussi différent pourquoi ne sont il pas tous comme sa maîtresse ...*

Kena se mit a se souvenir une larme perla sur sa joue, passant sur ces cicatrice, si il avait rencontré des personne comme elle peut être que sa vie aurait été différente ..
Sa queue se mit sur ces yeux encore ouvert et sont nez cachant ces larmes, des larme entre la joie d'avoir trouvé un foyer, des bonheur qu'il ne soupçonnait pas ...mais une tristesse c'était mêlé ...celle de tout perdre rapidement comme avec ce chercheur ... qui l'avait torturé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle [HOT]   Chez elle [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle veut se detendre (libre)
» De retour chez soit, mais pas seul.
» Nouveau "chez- soi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' d'Ami Sakurana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser