Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Ils arrivèrent en fin d'après midi chez Töshirö. Une maison agréable à regarder aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieure, carrelage blanc, mur en papier peint, petit jardin fleuris. Bref, assez sympa. Au rez-de-chaussez, à l'entrée, premier virage à gauche, les toilettes, à droite, le placard, devant la salle à manger et encore derrière le salon. Au fond du salon, la sortie pour le jardin et à droite la cuisine. Retournons à l'entrée, en tournant à droite, juste avant le placard, des escaliers pour le 1er étage, tout droit, la salle de bain et un couloir à gauche siégant les portes de chaque chambres. Il y avait 4 chambres, celle de Töshirö, celle d'ami et deux autres à aménager. Töshirö et Ayukö arrivèrent devant la porte d'entrée. Töshirö ouvrit la porte à clé.

"Nous y voilà, je te laisse prendre tes repères mais d'abord suis moi."

Ils montèrent à l'étage et entrèrent dans la chambre d'ami. Il y avait un lit deux places, une télé et un panier. A côté du lit et du panier siégait un petit chevet avec une veilleuse.

"Ce sera ta chambre ! Comme tu es mi-homme mi-chat, je te laisse choisir entre le panier et le lit."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

La jeune neko entra dans la chambre. Se posta entre le lit et le panier. Elle regarda le panier et tenta de rentrer dedant. Mais elle était trop a l'étrois.

" arf ! "

° il est bien trop petit ce panier... °

Elle en sortit, et dit.

" Je pence que je vais dormir dans le lit... "

Ayukô sourit.

° c'est agréable de pouvoir choisir. °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

"Fais comme chez toi ! D'ailleurs, tu es ici chez toi."

Töshirö s'asseya sur le lit, l'air pensif.

"Tu devais t'ennuyer, toute seule dans ta cage à voir les jours passer. Tu sais, moi aussi j'ai une petite animalerie, j'y garde tout plein de nékos et d'usagis attendant comme tu l'as fait un maître venant les chercher. Enfin, j'espère que tu seras heureuse ici, dis moi si tu as besoin de quelque chose !"

Töshirö se releva puis se redressa, il avanca vers la porte puis tourna la tête vers Ayukô en souriant.

"Bon ! J'imagine que tu as faim, en tout cas moi oui ! Alors je vais nous préparait un petit quelque chose, en attendant fais comme tu veux !"


Töshirö descendit dans la cuisini puis commenca à préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

En effet, ce n'était pas facile de rester dans une cage aussi longtemp à attandre, mais son jeune maître était partie avant su'elle nût le temps de dire mots. Elle s'approchat de la fenêtre de la chambre, regarda quelque instant le dehors puis rejoin son maître dans la cuisine.

" Je peut faire la cuisine si vous le désirez. "

Dit elle avec son légendaire sourire.

" j'aimerais vous remercier de m'avoir pris avec vous. J'espère que je ne serais pas un fardeau. "

Elle s'approcha un peu plus prés, reniflant la douce odeur de nouriture.

" Tout a l'heure, vous aviez dit que vous aviez une animalerie... pourquoi avoir était chercher un HGA dans une autre, alors que vous auriez pût en prendre un ou une dans votre propre boutique ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Ayukô descendit rejoindre Töshirö dans la cuisine. Elle lui disa qu'elle pouvait aller faire la cuisine si il le voulait bien et ensuite elle lui dit qu'elle voulait le remercier et qu'elle n'espèrait ne pas être un fardeau.

"Un... Un fardeau ? Ne dis plus de bêtises pareilles, tu ne seras jamais un fardeau pour moi !"

Elle s'avanca reniflant l'odeur et lui posa une question, elle voulait savoir pourquoi il n'avait pas pris une néko de sa propre animalerie.

"J'en sais rien, les HGA que j'ai dans mon animalerie ont l'air heureux, j'imagine que c'est parce que je les protèges et puis mon animalerie est toute petite, mes HGA ne restent pas très longtemps, au maximum deux semaines."

°Mais j'y pense, quand je retournerai au boulot, elle s'ennurais toute seule ici.°

"Hum... Tu peux cuisiner, je sors en ville, j'en ai pas pour longtemps."


Töshirö pris son chéquier et sortit en ville.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:16

" bien. A tout a l'heure ! "

Ayukô Niwa repris donc la dinde, que son maître avait commencé a préparé. Elle posa le couvercle sur la caserole et baissa le feu pour que la viande soit tendre. pendant ce temps Elle préparat le dessert. Elle fit une génoise qu'elle découpa en deux, puis la mis au four a base température. Elle alla voir si la dinde ne cramer pas, elle ajoutat quelques épices. Puis pris des fraises qu'elle découpat en petits bouts. Elle les incorpora a la mouse. Puis mis la mixture au frigo.

° j'espere qu'il aime ca... °

La dinde était cuite. Elle laissa le couvercle pour qu'elle reste chaude. Puis deposa sa génoise, sortie la mouse du frigo, en mis sur la génoise puis la seconde couche de génoise et une autre couche de mouse. Le tout entouré par un nuage de chantilly et deux fraise entier au centre pour la décoration.

Puis elle attand que son maître revienne assise sur un chaise dans la cuisine les coude sur la table, le couvert mis et la tête dans ses mains.

° il est long... il ne lui est rien arriver j'espere.. °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Töshirö rentra un peu dégouté mais retrouva le sourire dès qu'il vit Ayukô. Il sentait d'ici la bonne odeur de la dinde.

"Je suis rentré ! Désolé d'avoir mis autant de temps, quelqu'un m'a fait perdre mon temps en chemin ! Si tu veux je reprend le relais en cuisine à moins que ce soit pret."

Töshirö s'asseya sur le canapé et passa la main dans ses cheuveux en soupirant. Il tourna la tête vers Ayukô qui préparait à manger et lui dit.

"Tu t'es pas inquiétée j'espère. Je recommencerais plus, excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

Ayukô tourna la tête vers son maître, qu'elle voyait entre les deux portes ouvertes ( celle de la cuisine et celle du salon. ) Elle le regarder comme si elle n'avait pas compris quelques chose. Les humains s'excuse face au neko ? décidément cet homme était allucinant, plus elle voyait les reflexe de celui-ci plus elle avait l'impression d'être pour son jeune maître, elle aussi humaine. Etait-ce une mauvaise chose ?
Elle avait fini de faire le repas et avait deja dresser la table. Puis allat rejoindre Töshirö qui attender toujours sa reponce.
La jeune neko s'assayat à côté de l'homme et se blotis contre lui, faisant un calin, une petite larme dans le coin de l'oeil. Elle était tellement heureuse que ce soit "lui" son nouveau maître qu'elle n'arriver à contenir sa joie.


" Vous n'avait pas à vous excuser... vous me donner déja plus que ce que j'aurait pût demander. "

Elle se mit alors à ronroner de toute sa joie la tête fourer dans le cou de son jeune maître. Elle cacher son visage dans le cou de celui-ci car elle ne voulais pas montrer ses larmes de peur qu'il s'inquiette. Enfin, peût être ne s'inquiéterait il pas mais... ce ne changer rien. Jamais la douce néko ne fût traitée de la sorte. Aprés toute ses années passer à assoupir le désir de ses créateurs, des vendeurs des differentes animaleries dans lesquelles elle a était mis à par le dernier qui était plus qu'aimable et qui avait fait temps pour elle.
Et du voix serée par l'émotion elle sortit un seul et unique mot, mais qui veut dire beaucoup.

" merci... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Ayukô vint se blottir contre Töshirö joyeuse. Töshirö bascula la tête en arrière laissant Ayukô se blottir et souria. Töshirö tourna la tête et posa la tête sur celle d'Ayukô, il passa sa main lentement et délicatement dans les cheveux d'Ayukô lui carressa ensuite la joue. Töshirö se demandait quelle genre de vie avait elle put vivre auparavant pour se montrer si joyeuse pour si peu. Il y avait tout pleins d'autre chose extraordinaire à faire découvrir à Ayukô alors que les quelques heures passées avec Töshirö. Il se montrait heureux lui aussi du fait qu'il allait surement passer une vraie vie de famille. Peut être cela semblerait étrange pour un HGA... Elle lui avait dit qu'il lui en avait donné plus qu'elle n'aurait pu en demander.

"Je ne t'ai encore donné que la liberté, cette gentillesse, j'imagine que c'est dans ma nature, tu n'as pas besoin de me remercier mais ca me touche, c'est plutot moi qui devrait te remercier. Je crois qu'une nouvelle vie va commencer pour nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Ayukô relevat la tête avec un grand sourir en repoce à Töshirö. Elle essuyat ses quelques larmes de joie. Et bien qu'elle ignoré la vie de famille puisqu'elle n'en a jamais vraiment eut, elle s'avait que ce mot était... un mot qui sinifier le bonheur ?! Oui, nous pouvons sans doute le décrire ainsi.

° liberté... quel doux mot. Mais est il vraiment autorisé aux HGA ?!...°

Elle passa sa main derriere son oreille aprés l'avoir lapée puis replaca ses longs cheveux derriere ses oreilles d'un petits coup de main lent, pour finalement qu'ils se décide à retomber.

" Le dîner est prêt si vous avez faim... "

Dit elle en remuant la queue les mains prisent l'une dans l'autre, Avec un grand sourir. Un peut anxieuse dans le fond.

° pourvus que ca lui plaise.. °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:09

Ayukô avait l'air dans ses pensées, mais elle devaient êtree heureuses. Elle se leva annoncant que le dîner était pret. Töshirö se leva aussi et l'arrêta.

"Laisse-moi m'en occuper, je vais nous servir, tu peux aller t'asseoir à table, euh... A moins que tu préfères les gamelles, enfin, je pense pas... Eh au fait, tu peux me tutoyer, je préfère ca, vouvoyer c'est un peu trop... Coincé ! Et puis aussi ne te sens pas si stressée, tu vas te rendre malade."

Töshirö souleva le couvercle et renifla puis remarqua le fraiser posé à côté.

"Ca sent vraiment bon ! Et tu as même fait un fraiser ! Tu es une véritable chef cuisinière tu sais ?"


Töshirö posa la dinde et le fraiser à table puis servit enfin Ayukô tout d'abord de cette dinde et lui ensuite. Il servis devant dans deux petites assietes, les parts égales des fraisers. Il s'assied ensuite à table.

"Bon et bien maintenant on peux enfin manger, si tu veux, ne mange pas avec tes couverts. Tu as autant de liberté que moi dans cette maison désormais. Bon ! Bonne apetit ! Hum... Tu veux peut être quelque chose à boire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

La jeune néko s'installat à table. Elle regarder son maître la servir puis se servir. Ca lui faisait étrange de manger à une table et plus dans une coupelle posée au sol... Elle regarder intrigée ce que le jeune homme apeller " couverts ", jamais elle n'avait vut une tel chose !!
Elle les trifouiller un peu dans tout les sens, puis s'apperçu que Töshirö s'en server afin de manger.


° c'est quoi c'est chose ? Huh?!... on mange avec ?! oula... ca a pas l'air simple ces choses... °

Elle tenta d'inmiter son maître. Mais se fut un vrai carnage; la dinde totalement charcutée, il y en avait presque autant dans l'assiette que sur la table. Elle continuer de s'ennerver dessus, elle tenter temps bien que mal d'y arriver, mais c'était apparement peine perdu... Elle se sentait un peu gènée. Son maître avait l'air si adroit et si rafiner. Elle ne savait plus où se mettre, elle regarder un peu partout comme cherchant une issue, ses joue n'avait jamais était aussi rouge elle n'ausait dire mots.

"..."

Le jeune homme lui avait pourtant proposer de manger sans, mais... elle se sentait ridicule a manger comme une bête, avant ca lui était égal. Mais elle voulait faire bonne impression à son maître. Sur ce coup c'était visiblement louper. Ses oreilles étaient baissées au plus bas et ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Töshirö savait bien qu'elle n'allait pas savoir ce servir des couverts, c'est pour ca qu'il lui avait proposé de manger sans. Il souriat en regardant Ayukô puis il posa ses couverts et commancait à manger sa dinde avec les mains. Il prenait la viande entre ses doigts et s'en mettait de partout sur les mains. Il avait même taché sa chemise mais cela l'importait peu.

"C'est beaucoup plus facile comme ca ! Ne t'inquiètes pas si tu n'y arrive pas, c'est normal, on ne peux pas tout maîtriser dès le premier essai ! Y'a aussi des trucs que tu sais faire et que moi je ne sais pas faire par exemple. En attendant, tu peux manger avec tes mains, ca me gêne pas du tout, regarde moi, je suis un vrai porc !"


Töshirö s'amusait bien avec Ayukô. Quel plaisir que de manger avec quelqu'un face à soi. Pour Töshirö qui depuis 2 ans à peu près qui vit seul, cela lui faisait bizarre mais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

La jeune néko retrouva le sourire, ses petites oreilles, du moins petites...
Puis elle se mis a manger se servant elle aussi de ses mains, elle n'était pas beaucoup plus douée a ce niveau, que son jeune maître, qui était adorable avec elle d'ailleur et qu'elle n'échangerait pour rien au monde. La relation tissée, c'était faite en si peut de temps... Ayukô n'en revener pas mais adorée ca. Elle plaigner les nékos qui n'avait pas sa chance, avant elle ne penser pas que pour un HGA le sort pouvait être different des idées reçus.


" Je pourait avoir un verre de lait s'il v... te plais. "

Elle était vraiment heureuse d'être ici, et d'être en aussi bonne compagnie. En face d'elle Töshirö lui aussi avait l'air d'aprécier la compagnie de la jeune fille, enfin néko... Elle avait un peut de mal à tutoyer les gens mais petit à petit ca devrait venir.
Ayukô s'ammuser comme une folle avec le jeune homme... mais est ce que ce aller durée lontemps ?! c'était la seule chose qu'elle craigner, que ce soit éfémère... Mais il ne faller pas y penser et profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:46

Töshirö s'amusait. Ayukô lui demanda un verre en le tutoyant. Ceci rendit Töshirö fout de joie sachant qu'elle avait enfin pris gout de le prendre comme égal. Töshirö se leva puis se déplaca jusqu'au frigo, prenant un verre le faisant tourner une fois dans sa main. Il sortit ensuite une brique de lait. Elle était périmée depuis longtemps. Il la balanca à la poubelle puis en pris une neuve qu'il ouvrit et laissa couler dans le verre jusqu'à le remplir. Il donna le verre à Akuyô puis fini sa dinde, apperement, elle avait terminé aussi si on ne comptait pas le reste qui avait sur la table(mdr ^^).

"Ce serait bien qu'on reste comme ca jusqu'à la fin non ? Tu t'en ira pas j'espère... Bon bah, passons au déssert !"


Töshirö passa son doigt sur la surface prenant un peu de crème puis gouta. Il prit ensuite un autre morceau qui le fit frémir.

"Tu as un vrai talent pour faire la cuisine ! C'est la première fois que je mange un fraiser aussi bon !"

La nuit s'était levée depuis déjà belle lurette. Les cigalles chantaient dehors, c'était devenu vraiment ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Ayukô pris le verre que son maître lui tendis, puis le bût.

"Ce serait bien qu'on reste comme ca jusqu'à la fin non ? Tu t'en ira pas j'espère... Bon bah, passons au déssert !"


Ayukô n'en espérait pas moins. Et sourit.

" Oui, ce serait formidable. "

Elle aussi avait fini de manger et passa au dessert. Töshirö la félécita pout sa cuisine elle en fut telement flatée que ses pommettes en rosirent.

" Me.. merci. Je suis contente que ca te plaise. "

Ayukô pris le gâteau entre ses mains puis en manga un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

Il se faisait maintenant très tard. Après avoir fini leur gateau Töshirö dos au dossier de la chaise bascula la tête en arrière se grattant le ventre.

"Ah j'en peux plus ! C'était vraiment trop bon !"

La chaise commencait à basculer et tomba en arrière avec Töshirö. Il se releva en rigolant puis rengea sa chaise.

"Bon ! Je crois que je vais aller me coucher, je pense qu'on s'est bien amusés tous les deux, je suis épuisé ! Je t'ai préparé une chambre mais tu n'es pas obligé d'y dormir après tout tu es chez toi. Mais d'abord je vais débarasser la table."

Töshirö mit les couverts dans le lave-vaisselle, les quelques restes vraiment pas nombreux dehors pour les chats de goutières et puis il passa un coup d'éponge pour nettoyer leurs cochoneries. Töshirö bailla avec une petite larme d'épuisement à l'oeil.

"Bon, fais ce que tu veux et dors où tu veux. Moi je vais me reposer, bonne nuit."

Töshirö se déshabilla puis mis son pyjama, il mis le linge sale dans la machine à laver puis il se coucha dans son lit en pensant à ce qu'il pourrait faire plus tard avec Ayukô. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

Töshirö était partie se coucher. Ayukô regagnat sa chambre, que son maître avit pris soin de lui préparer. Elle déballat son petit sac bien peut remplis, de quelques tuniques et de ses sous-vêtements. Qu'elle rengat dans le placard.

° c'était une superbe journée aujourd'hui... °

Elle se déshabilla, enfilla sa nuisette pour dormir, puis s'allonga dans son lit. Puis aprés quelques minutes se relevat pour aller s'accouder contre la fenêtre de sa chambre. Elle l'ouvrit et respirat un peu l'air de dehore.

° Quelle douce fraîcheur... °

Elle resta ainsi pendant plus d'une demi-heure, nostalgique.
Puis elle se décidat enfin a refermer les volets et à dormir. Elle s'allonga sur le grand lit. Elle resta plusieur heures ainsis, les yeux fermées mais elle ne trouver pas pour autant le sommeil. Elle tenta alors de se mettre sous la couverture, peut être avait elle froid ? non, elle ne suporter pas la couverture... bien trop chaud.

Elle soupirat.

Puis se leva, pour aller boire un coup d'eau dans la cuisine. Elle retourna dans sa chambre mais il n'y avait rien à faire. Elle décida alors de rejoindre son maître sans faire de bruit, aprés tout, il lui avait bien dit de faire se qu'elle voulait. Et elle ne voulait pas dormir seule, alors sans un bruit elle se couchat à ses côter sur la couverture, ferma les yeux et trouva enfin le someil. Töshirö serat sans doute surpris de la voir ici à son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:30

Töshirö était encore réveillé. Il entendit la porte s'ouvrir, des pas se rapprocher puis s'installer dans son lit à côté. Ayukô ne pouvait surement pas dormir seule et Töshirö souria car lui non plus ne le pouvait. La joyeuse néko s'était déjà endormie. Il ajouta un coussin moelleux soulevant délicatement sa tête pour ne pas la réveiller et la caressa jusqu'à s'endormir à son tour.

°Fais de beaux rêves...°

Puis il s'endormit paisiblement à son tour redéfilant dans ses rêves cette belle journée, la nuit allait passer surement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

L' aube pointé son nez, chatouillant le délicat museau humain de la néko, ce qui la révéillat. Elle ouvrit les yeux, et regarda quelques instants le jeune homme coucher face à elle. Elle fit un sourit avant de fuire lentement à pas de chattons.

° La journée d'hier n'était pas un rêve... °

Elle ouvrir doucement la porte qui poussa un cris.

° merde !! chute la porte ! °

Puis se glissa a mis ouvert avant de la refermer. Elle partie dans la cuisine. Préparat quelque pan cake tiede qu'elle déposa dans une assiette, puis mis le pot de pate chocolaté et celui de confiture. Mis un bol sur la table avec une petite cuillère. Pendant ce temps, le café eut le temps de se faire, elle posa une tase a côté du bol avec le pichet à café et la boite de sucre.

° voila comme ca si il se reveille tout sera prêt. °

Aprés avoir poser le nécéssaire pour le petit dejeuner sur la table elle alla à la salle de bain, histoire de prendre une douche. Elle se dénudat laissant sa nuisette sur le sol, puis entra dans la cage de douche et commenca a faire couler l'eau sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

Töshirö se réveilla tout décoifé, il avait du mal à ouvrir les yeux. Il vit l'heure, il avait déjà deux heures de retard à son boulot. Il attrappa le téléphone et s'excusa. Puis il regarda à sa droite. Elle n'était pas là. Ca aurait été juste un rêve ? Töshirö baissa les yeux. Il se frotta les yeux puis sortit de son lit difficilement refesant le lit. La place droite était encore chaude. Ce n'était finalement peut être pas un rêve ? Töshirö avait une envie pressante, il marcha jusqu'à la salle de bain puis ouvrit... Et referma. Töshirö se mit à rougir se mordant la lèvre inférieure, là il était bien réveillé. Heureusement pour leur intimité, la vapeur d'eau chaude avait caché les parties intimes d'Ayukô.

°C'était pas un rêve !°


Töshirö descendit au rez-de-chaussez et vit le déjeuner préparé, la table servie. Il sortit dehors pisser car il ne pouvait plus se retenir. Une fois vidé, il rentra se lavant les mains puis reprit son teléphone et reprit dernier jour de congé du mois. Après il serait en vacance pendant un moment. Il décida d'attendre qu'Ayukô est terminé pour déjeuner avec elle. Puis, n'ayant pas remarqué qu'il n'y avait qu'un bol Töshirö y prêta attention.

"Elle... ne veut pas déjeuner ?"


Töshirö attendant Ayukô mit des habits propres et se coiffa puis il resta en bas attendant tranquillement Ayukô. Il espérait qu'elle ne l'avait pas vu rentrer sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

La jeune néko avait entandut la porte claquer, son oreille se tourna puis son regard la suivis. Il n'y avait rien, sans doute un courant d'air étandonnée que la fenêtre était mi-ouverte. Elle ferma l'eau puis déposa la paume de douche sur le lieux lui étant prévus. Elle attrapat une serviette qu'elle mit autour de son corps. Elle s'éssuya, en y ajoutant un petits reflexe félin: Elle se secouat la tête de droite à gauche, puis de gauche à droite, se lecha la main et la passt a l'arriere de son oreille, puis elle emboma ses long cheveux dans une autre serviette un peu plus petite qu'elle laissa sur sa tête pour ne pas que ses cheveux dégoulinent sur le sol. Puis elle s'abillat.
Elle soratit enfin de la salle d'eau. S'étirant longement.


" Miaaaaa.... " baille.

° je me demande si mon maître bien aimé est toujour en train de dormir. °

En passant elle ouvrit la porte de la chambre jetta un coup d'oeil. Rien. Alors elle continua jusqu'a la cuisine.
Effectivement, son doux maître était là, il attendait quelque chose, peut être elle ?!


" Bah vou.. tu ne mange pas ?! T'aime pas les pans cake ?... "

° zut alors... °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

Töshirö entendit les portes claquer puis des pas descendre. Sa douce néko avait fini de prendre sa douche et lui demandait si il n'aimait pas les pan cake. Töshirö se leva s'étirant lui aussi puis répondit d'un air serrein.

"Salut toi ! Je t'attendais ! Ca m'a surpris qu'il n'y ait qu'un bol. Tu as déjà déjeuné ? Ou peut être que tu n'as pas faim... J'aurai peut être dû prévoir un paquet double plaisir pour néko : céréales et croquettes pour chat en une boîte si sa existe !"

Töshirö s'arrêta de plaisanter et souria, se gratant dans le coup en regardant Ayukô l'air inquiet.

"Quelque chose ne va pas ? Tu es sûre que tu n'as pas faim ?"

Töshirö venait de remarquer le pichet de café. Il n'aimait pas ca et se demandais si Ayukô l'avait pris pour elle.

°Qu'est ce que ca faisait dans mes placards ca ?°

"Bon ! De toute facon, moi non plus j'ai pas faim ! J'ai pris un dernier jour de congé pour qu'on puisse passer une journée de plus si tu le veux, et après j'ai quelques semaines de vacances donc je pourrai te consacrer du temps. Si t'a envi de faire quelque chose ou d'aller quelque part, dis le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

La néko souria au paroles de son jeune maître. Puis elle pris soin de débarrasser la table puisqu'il n'avait pas faim.

° bon bah ce sera pour demain les pans cake... °

Elle laissa le bol sur la table et la cuillère. Elle ranga la confiture et la pate chocolaté. Elle pris finalement le bol et la cuillère qu'elle déposa sur l'avant bar, face à la gazinière.
Puis Ayukô s'aprochat de son maître qu'elle serat fort dans ses bras, ronronant et se frottant a lui avec sa tête contre le cou du jeune homme.


" C'est terriblement gentil de faire ca pour moi... "

Elle le regarda et sourit de toute sa bouche. Puis lui fit une tendre bise sur la joue.

° Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête d'essayer de comprendre... les humains son vraiment bizard. Tous différents, avec des facon de penser si variée... je suis vraiment tombé sur une perle. °

Ayukô versa du café dans le bol, puisque son maître ne l'avait pas utilisé, ( elle penser tout simplement devoir manger aprés lui celons la hiérarchie humains, animal. L'homme avant l'animal en suite. ) puis y versa du lait tiède en remuant avec la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
Töshirö Hitsugaya
Maître au coeur d'or
Töshirö Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
maître de : Ayukô Niwa :)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec:
caractéristiques: Sympatique et sérieux.

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

Töshirö se sentit déstabilisé, il se mit à rougir puis sentit encore la bise d'Ayukô sur sa joue. Il posa deux doigts dessus puis reprit ses esprits puis croisa les bras et se mit à dire en gloussant.

"Ma gentillesse est si terrible que ca ? C'est le moins que je puisse t'offrir après t'avoir rendu libre ! Et si on sortait en ville après ? Tu verras qu'il n'y a pas que la liberté et la gentillesse qu'on puisse offrir."


Töshirö vit Ayukô se servir. Il souriat puis il dévora les pan cake qu'elle avait fait jusqu'au dernier. Il enroula ses bras autour du cou d'Ayukô et lui rendit sa bise dans son cou puis lui chuchota à l'oreille.

"Tu devrais savoir que tu m'a offert beaucoup de choses depuis que tu es arrivée, je t'en remercie."

Töshirö recula et sautilla vers la porte en disant de facon extravertie.

"Bien ! Dès que tu auras fini, nous irons... Nous irons où ? euh... Bon, nous irons à la fête foraine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser