Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayukô Niwa
Néko au regard pourpre
Ayukô Niwa


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
maître de : ses rêves
HGA de : Töshirö Hitsugaya
sort avec : avec un peu tout le monde xD
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: son maître ?!
caractéristiques: mystérieuse, sensuelle et pas vraiment fidèle...

Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )   Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

Töshirö venez de dire a Ayukô qu'elle lui avait offert beaucoup de choses en arrivant ici. Elle ne voyait pas vraiment de quoi il parlait. Puis il la pris par le cou et lui fit une bise entre la tête et l'épaule; dans la nuque. Un petit sourir discret s'éllumina sur le visage de la jolie HGA.

Töshirö recula et se mit à sautilla vers la porte en disant d' une manière plutôt extravertie.


"Bien ! Dès que tu auras fini, nous irons... Nous irons où ? euh... Bon, nous irons à la fête foraine !"

" huh ?! "

° J'ai pourtant rien mis de spécial dans les pans cakes... il à l'air vachement exité tout d'un coup... °

" attand deux seconde je vais me sècher les cheveux et j'arrive. "

Elle partie dans la salle de bain, ses cheuveux étaient déja presque secs, alors avec un coup de seche-cheveux l'action se fit rapidement. Et hop, un coup de brosse puis la demoiselle HGA décent pour aller rejoindre son maître.

° Je me demande bien ce que ca peut être une fête foraine... °
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoandusagi.forums-actifs.com
 
Maison de Töshirö [ PV Ayukô ]( terminer )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Periférie de la ville :: Maison de Töshirö Hitsugaya ( hérité par Shô Namidayoru )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser