Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausica Tominari

Nausica Tominari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
HGA de : Kenji Omura
sort avec : Attend toujours le prince charmant ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Attend toujours son prince charmant ...
caractéristiques:

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

Nausica était aujourd'hui pour la deuxième fois, derrière les barreaux d'une minuscule cage inconfortable. On l'avait transferrer un mois aprés la mort de son ancienne maîtresse dans l'animalerie. La jeune HGA c'était pourtant déattue, mais la fourrière l'avait emportée.
Cela faisait bientôt une semaine que Nausica était emfermé. Elle était bien nourrit, soigné, mais détester cette foutue cage.

° Je vais jamais être adopter ma parole !! °

Des personnes passait devant les "prisons" avec de grands sourires, élerveillés par les HGA. Ceratin en prenaient 5 d'un coup, d'autres aucun... Nausica faisait de son mieux pour attirait les passant, mais rien a faire. Elle était condané ici...

° Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?! °

Il faut dire, la jeune fille n'était pas trés discrète avec son sourire exagérer, laissant devoiler ses petites cros. Apparemment, les personnes devaient s'en apercevoire, voire même se douter de la neko ...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-school2.hot-me.com/
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:58

Kenji entra dans la boutique,il avait déjà l'expérience des neko.Il venait ici en espèrant trouver une jeunes nekos.Pour faire compagnit avec Shiva.Kenji observa la jeune neko avant de l'adopté elle avait toutes les caractéristiques qui attendait!Et puis même si ce n'était pas le cas ,il la choisirai quand même il attendit que la neko se retourne pour lui parler.Après quelques minutes elle se retoura pensive vers lui et il commença la conversation avec la neko.

-Bonjour toi commnt t'appelle tu?Moi c'est Kenji.

Il attendit que la neko réponde a sa question,pour lui demander quelque chose d'autre d'extrêmement important.
Revenir en haut Aller en bas
Nausica Tominari

Nausica Tominari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
HGA de : Kenji Omura
sort avec : Attend toujours le prince charmant ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Attend toujours son prince charmant ...
caractéristiques:

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Nausica boudait dans son coin, déspérant. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Mais la jeune HGA entendit une voix dèrrière elle. Elle se retourna, surprise, et aperçut un jeune homme qui lui demandait poliment son nom.

" Moi.. euh ... Nausica "

Elle accroche ses main autout des barreaux est passa légerment son visage entre deux. Elle le regarda un moment puis repartit dans son coin à nouveau. Mais se souvenant qu'elle était en cage, la petite neko se retourna rapidemment avec un grand sourire ( une fois de plus éxagérer bien sur u__u" ).

" C'est trés jolie Kenji !! "

Elle eu un tant de réfléxion puis, regarda de nouveau le charmant jeune homme en boudant.

" Escusez-moi, j'exagère sans doute trop .. Mais j'en ai marre dêtre enfermer ici ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-school2.hot-me.com/
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

Kenji rigolait silencieusement!Il n'avait jamais rien entendu de pareil!Exagéré rire.Kenji se retourna cinq seconde pour se calmer un peu il était un peu excité.Enfin terminer il se retourna len tement vers Nausica!

-" Escusez-moi, j'exagère sans doute trop .. Mais j'en ai marre dêtre enfermer ici ... "

-Tu as bien raison,je voudrai bien t'adoper mais hélas tu devra choisir rester dans ta cage ou bien te conduire avec une autre neo appeller shiva!Alors voilà je te laisse réfléchir!

Il attendit la réponce tout en étant sur de rien du choi de la neko femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nausica Tominari

Nausica Tominari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
HGA de : Kenji Omura
sort avec : Attend toujours le prince charmant ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Attend toujours son prince charmant ...
caractéristiques:

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Nausica était heureuse : elle venait enfin de trouver un maître !! Trés charmant en plus ! Enfin libérer ... Mais elle n'osa pas montrer sa joie et souria seulement.

" Mmmh... Si je sors enfin de prison, alors j'accèpte. "

Puis, elle regarda le jeune homme aux plus profond de ses beaux yeux clair. Elle fit un sourire malicieu à celui-ci. Mais ne pouvant cacher sa joie, elle sauta au cou du jeune homme malgrés les barreaux.

" Enfin libre !! Merci merci mer... "

Mais elle ne put finir sa phrase : la jeune néko venait de ce prendre un barreau en pleine tête en sautant dans les bras de son nouveau maître.
La honte ! Elle se frota la tête en gémissant des mots incompréhensibles, puis leva rapidemment la tête et fit un large sourire.

° Quelle cruche !! J'ai l'air complètement stupide ! °
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-school2.hot-me.com/
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Kenji ce jeune garçon aux apparances violentes était d'un coeur pur il demanda la clef au vendeur.Puis il retourna à la cage de Nausica pour lui ouvrir,il chercha la bonne clef puis il ouvra la porte de la cage.

-reste la cinq seconde!Quand je reviendrait tu pourat sortir.

Il alla randre les clef au vendeur tout en étant souriant !Il pausa fortement les clf sur l bureau il retourna a la cage et laissa la neko sortir!

Alors où veut tu aller chez moi où ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Nausica Tominari

Nausica Tominari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
HGA de : Kenji Omura
sort avec : Attend toujours le prince charmant ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Attend toujours son prince charmant ...
caractéristiques:

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Lorsque Kenji ouvra la porte de la minuscule cage, Nausica s'empressa d'en sortir. Elle était enfin dehors ! La petit néko s'éttira. Elle respira un grande bouffer d'air, puis se releva et marcha jusqu'à son nouveau maître.

" Chez vous ! Je veux voir ma nouvelle maison ! "

Un fois a l'exterieure de la boutique, Nausica regarda le ciel. Elle était autant heureuse qu'exité à l'idée de voir son nouveau foyer. Puis, elle ferma les yeux et écouta les bruits de la ville. Cela lui procura une sensation de liberter.

° Sa fait s'y longtemps que je n'avais pas respirer l'air de l'extrérieure... °
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-school2.hot-me.com/
Kenji omura
Maître aux apparences violentes
Kenji omura


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
maître de : Shiva
HGA de : j'ai pas la tête a sa!
sort avec : personne
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: encore personne
caractéristiques: observation

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:23

Il sorta de l'animalerie puis respira l'air de dehors car à l'interrieu l'odeur de cage rouiller ne le plaisait guère comme d'habitude!Il marcha alors vers la maison une fois de plus tout en étant toujours heureux.Il se posa un tas de question à propos de la neko!Quel âge avez t-elle,depuis combien de temps etait t-elle enfermé?Mais il voulais la laisser tranquille!Mais il ne pouvait se retenir de tous ces mots,il laissa donc une phrase sortir de sa bouche malheureusement!Il ne oulais vraiment pas mais bon il resta dans la joie d'avoir libérer la neko femelle appeller "Nausica"

-Nausica!Je suis ton maître c'est vrai mais ne m'appelle pas maître mais Kenji.Je n'aime pas le maître car il sinifie qu'il y a des esclaves et sa ce n'est pas vrai!

°Que j'ai l'air bête a dire sa franchement j'espère qu' elle ne va pas mal le prendre.°
Revenir en haut Aller en bas
Nausica Tominari

Nausica Tominari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
HGA de : Kenji Omura
sort avec : Attend toujours le prince charmant ...
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Attend toujours son prince charmant ...
caractéristiques:

Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59

" Il faut que j'appelle mon maître Kenji ?? La langue humaine est vraiment étonnante ! " répondit la petite néko trés étonnés.

Décidemment, Nausica ne comprénais rien. Mais le plus important était qu'elle soit sortit de cette "prison". Elle n'était réstait heureusement qu'environ une semaine, alors que certain HGA restait parfois des années ! Mais pour la jeune fille, c'est quelques jours avaient largément suffit.
Nausica s'arrêta soudainemment net. Elle tourna la tête vers son jeune propriétaire et lui demanda d'une petit voix.

" Est-ce que Kenji a du feu chez lui ... ? "

Dans ses beaux yeux clair, on pouvait apercevoir de la peur ... La petite chatte tremblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-school2.hot-me.com/
Contenu sponsorisé





Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Empty
MessageSujet: Re: Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"   Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le temps et long derrière les barreaux ... -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu long... long... long...
» Nouveau "chez- soi"
» ... Chalut ^^"
» Dix petit jour ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser