Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere Experience [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Premiere Experience [Terminer] Empty
MessageSujet: Premiere Experience [Terminer]   Premiere Experience [Terminer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:16

Nagasa Seikashi etait revenu de sa balade nocturne, il avait avec lui une nekoe desobeissante, qu'il devait à tout prix "soigner", les neko(e)s sont un danger si ils n'obeisse pas, ils ne servent qu'à nous servir, nous ne devons pas nous laissez faire, nous sommes leur createurs, et non leur creatures. Cette phrase sonnait en echos dans la tête de Nagasa Seikashi qui regardait tous le personnel chargé de la surveillance, exité et à la fois apeuré il leur cria:

Ecoutez, allez me chercher tous les scientifiques encore presents dans le batiments et renforcé au maximum la securité, je viens de rapporter une nekoe et nous allons faire notre premiere experience dessus, je ne veux donc etre derangé par personne lors de celle ci.

Tous les gardes, soldats, et même les personnes chargées de l'entretient des locaux etaient sur le qui-vive, ils s'etaient placés de tel sorte que personne ne pouvait s'incruster dans le grand batiments, et même si quelqu'un essayait, il serait immédiatement reperé, pendant ce temps Nagasa Seikashi lui etait dans une piece secrete entrain de préparé la nekoe pour son experience, celle ci etait attachée sur une table d'operation et commençait à se reveiller.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nabako
Neko timide et caline
Yume Nabako


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
maître de : hum.... tu m' as regardé ?
HGA de : Hakuba Tomochi
sort avec : personne ne veux d' une néko aussi simplette que moi
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: qui voudras de moi frenchement ?!!
caractéristiques: néko timide et caline

Premiere Experience [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Experience [Terminer]   Premiere Experience [Terminer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

Yume fut réveillée par une intense lumière. Quand elle reprit totalement connaissance, elle pu remarquer qu' elle était attachée sur une table d' opération, et qu' elle ne pouvait absolument pas bouger, ses quatre membres étaient totalement paralysés par des lanières de cuires extrèmement serrées.

- Mais où, suis-je ?........

Elle ressentit un mal de crâne intensément douloureux lui traverser la tête malheureusement elle ne pouvait pas se frotter comme à son habitude. Elle ésséya de reprendre son calme, sur ce coup elle s' est fait avoir, un scientifique s' est emparé d' elle et comptait faie des experiences dessus, rien qu' à cette idée elle paniquait, elle n' aurait jamais du quitter la maison de son maitre, Hakuba doit surement s' inquiéter, évidemment elle ne l' avait pas écouté, il doit surement être en colère aussi.

°° Désolée Hakuba kun........ °°

Yume ésséya de se libérées des lanières qui l' emprisonnaient mais celle-ci étaient que trop bien attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasa Seikashi
°¤sadique du fofo¤°
Nagasa Seikashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: peut-etre toi.
caractéristiques: 100% Sadique'attitude

Premiere Experience [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Experience [Terminer]   Premiere Experience [Terminer] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Tous les scientifiques etaient arrivés dans la pieces secrete, amenagé par Nagasa Seikashi, Ils etaient tous terriblement impatients de commencer leurs experiences, surtout Nagasa qui avait dékà préparé ses outils de travail, le premier scientifique avait dejà ouvert la boite craniene de la nekoe, sans l'endormir, il l'a maintait envie grace à une techniques revolutionnaire, elle sentait la douleur mais sans mourir. Le scientifique trifouillait dans son cerveau comme il pouvait, et ses compagnons le regardaient, tous attendaient leur tour, les yeux de la nekoe passaient du rouge au blanc et vice versa, Nagasa Seikashi s'approcha avec un scalpel :

Je savais bien qu'il y avait un probleme, je vais mettre ça ici et ceci là-bas, j'espere que tu souffres petite experience, hinhinhin ah quel bien etre, cela devrait ce passer comme ça tout les jours, c'est merveilleux d voir tous ce sang gicler à droite à gauche, hahhahaaa.

Nagasa Seikashi etait devanu fou, il coupa le cerveau en deux, il passa un chalumeaux à l'interieur du crane, la chair fondait à vue d'oeil..c'etait un spectacle trés halechant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Experience [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Experience [Terminer]   Premiere Experience [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Experience [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ballade libre[terminer]
» De retour !! [ terminer ]
» Description. [terminer]
» un soir a la plage...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser