Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shika attend quelqu'un (pv Sekha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

Shika etait en train de dormir dans sa cage respirant doucement sans faire de bruit, parfois s'agitant de droite a gauche puis se rendormant, depuis un bon moment la rumeurs circulait que levendeur ne laissait personne s'approcher de lui, si bien que bientot, tout les neko autours de lui partait et il se retrouvait seul se parlant leplus souvant à lui meme s'emmerdant comme un rat mort sans savoir que faire, donc voila, maintenant il dormait au moins sa passait le temps ...enfin l'espoir de ce faire adopter n'etait pas encore mort en lui de toute façon...

° pfff ils pourraients pas se grouiller les maitre a force d'attendre je vais deperir et je serai mort avant qu'on m'adopte, pourtant j'ai tant d'amour a donner...enfin tant que je controle la situation, si l'autre se pointes evidemment...°
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:11

Sekha, se balandant la tête en l'air, ne s'était ps rendu compte qu'elle avait fini par revenir de nouveau dans la boutique de nekos et usagis. Y rentrant, elle salua le vendeur poliment, et regarda un peu les HGA présents.

"Vous n'avez pas beaucoup de nekos aujourd'hui...dit-elle"

"Nous en aurons bientôt, mademoiselle NAtsumaya...d'aileurs, maintenant que je vous connais un peu, je sais que vous aimez les nekos, il parait que vous êtes un bon maitre..."

Sekha rougit, flattée.

"Je l'espère en tout cas."

"J'ai là un neko...il est superbe, mais voyez-vous...je pense qu'il mérite un maître gentil comme vous...ce serait du gachis qu'il soit brisée mentalement..."

Il conduisit Sekha auprès de la cage ou se trouvait le neko en question. Il était fascinant de par son apparence. Elle s'approcha de la cage, lui souriant, et lui parant d'une voix douce.

"Bonjour, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

quand on vint lui adressait la parole, Shika se redressa et regarda la maitresse devant lui, il la trouvait bell et son regard fascinant fixait celui de l'humaine avec une emotion dans ceux ci...indescriptible, plein d'amour et d'espoir à la fois et de tant d'autre choses, que sa en devenait effrayant mais il se ressaisit, comprenant, qu'on lui avait posé une question et que s'il se contentait de la regardait comme sa elle le prendait pour un idiot et ne l'adopterai pas

"Shika...et toi?"

il sourit et s'approchat de la porte de la cage, il lui fit son plus beaux sourire, avec son teaint si pales, il semblait luir a la lueurs des neons, puis posa sa main sur les barreaux esperant que malgrès les tige de fer les separant cette jeunes filles ferait de meme et poserait sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

Voyant la main qui se posait sur le barreau de fer, Sekha posa sa main sur celle de Shika, lui repondant, le regard éclatant de tendresse.

"Je m'appelle Sekha. Sekha Natsumaya."

Elle ne savait trop que dire. Il était beau. Plus jeune qu'elle, mais il avait quelque chose de différent de tous les nekos qu'elle avait pu voir. Elle lui demanda alors.

"Accepterais-tu que je t'adopte, Shika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

Shika continuait à la regarder avec son regard d'une intensité rare, il lui renvoyait la tendresse,qu'elle lui offrait,avec plus de ferveur que n'importe quel etre sur terre,il caressa la main sur la sienne autant qu'il put et lui sourit encore et repondit de sa belle voix envoutante

"voui"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

Sekha lui sourit, et ses doigts glissa de la main du neko alors qu'elle retournait vers le vendeur.

"Je le prends"

Elle tendit la carte bleue au vendeur qui l'attrapa et Sekha paya. Le vendeur attrapa alors le collier et la laisse, faisant sortir Shika. Il allait accrocher la laisse quand Sekha lui dit, tout en gardnat dans les yeux le regard du neko.

"Je ne pense pas que nous en aurons besoin, n'est-ce pas, Shika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:10

Shika sourit a sa nouvelle maitresse, il fit non de la tete et doucement sortit de la cage, tout en s'etirant, les cage etait spacieuse mais a force de rester a dormir le corps finit par s'ankyloser, s'y bien qu'il s'etirat longuement en poussant unn pettit miolement aigue avant de se redresser enfin, debout, il etait legerement plus grand que sekha

"je suis gentils, pas besoins de laisse"

Il suivit Sekha quand elle recupera sa carte bleu, et quand elle sortie de la boutique, cela faisait longtemps maintenant qu'il n'etait pas sortie de sa cage, si bien qu'il plissa les yeux un moment, pour s'habituer à loa lumiere du soleil, lui qui etait passé du laboratoir aa l'animalerie directement, c'etait tout nouveaux, les bruits, les odeurs,mais, il y en avait une qu'il sentait plus particulierement, 'etait celle de sa maitresse, Sekha sentait bon et Shika n'avait qu'un envie, plonger son visage dans la gorge de sa maitresse, pour continuer a la sentir près de lui, mais il se contenta de lui tendre timidement la main escomptant qu'elle lui prenne
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:23

Sekha était sortie de la boutique avec Shika, et celle-ci l'observait, amusée voyant qu'il découvrait le monde extérieur avec extase. Puis, celui-ci la regarda en lui tendant la main. Heureuse qu'il l'aipprécie déjà autant, celle-ci tendit sa main et attrapa celle de Shika, avec douceur et gentillesse.

"Nous n'habitons pas loin, dit Sekha avec le sourire, J'ai une fille de quatre ans, et deux nekos à la maison. j'espère que tu t'entendras bien avec elle.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:34

Shika lui sourit s'entendre avec sa fille sans aucun doutemais pour les deux neko...non sekha etait à lui, rien qu'a lui, a ce moment un eclair mauvais passa dans le regard de Shika mais ce fut tellement fugace...

"j'espere...aussi"

Shika serra un peu plus fort la main de Sekha et lui dit de sa voix douce et calme,un voix d'où ne sortait jamais un sons plus haut que l'autre, tout en delicatesse

"tu sens bon"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:43

Sekha était contente de voir que Shika aller sembler bien s'integrer à sa maison, mais lorsque celui-ci s'approcha d'elle en lui disant qu'elle sentait bon, cele-ci rougit, assez gênée.

"Je ne porte pas de parfum, là, pourtant..."bafouilla-t-elle plutôt surprise.

Elle respira un coup, regardant le neko qui restait fascinant, et se mit à continuer à marcher, essayant de parler des autres habitants de chez elle.

"Mineko est ma première neko achetée...elle est très gentille, tu verras...et Tenshi est un peu plus caractérielle que Mineko...ma fille les aime toutes les deux. Elle s'appelle Natsu, et elle me ressemble assez...tu verras...Ah, nous voici déja au pied de l'immeuble..."

Sekha se tut, et indiqua d'un doigt que son appartement était au dernier étage de l'immeuble de luxe, avançant vers l'ascneseur, suivie de Shika.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Contenu sponsorisé





Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Empty
MessageSujet: Re: Shika attend quelqu'un (pv Sekha)   Shika attend quelqu'un (pv Sekha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika attend quelqu'un (pv Sekha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend au fond de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Animalerie :: Hors animalerie :: HGA adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser