Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivée de Shika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

Shika et Sekha etait devant la porte, shika attendie patiemment que sa maitresse entre et la suivit le sourire au levres, tout l'appartemment sentait comme sa maitresse il lutta contre l'envie de se rouler par terre pour s'impregner de son odeur avec delice; il se contenta de lui faire son plus mignon sourire et de s'approchait un peu d'elle en lui demandant

"C'est beau chez vous et je dors où?"

Il lui fit un sourire, esperant qu'il dormirait pas trops loin d'elle, car pret d'elle, il se sentait comme transcendé, heureux, sur son petit nuage, auprès d'elle, et les deux autres neko n'avait qu'a bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

Sekha pointa alors la cinquième porte sur la douzaine en partant de la gauche.

"TA chambre sera celle-là. Elle est peinte en violet...on pourra changer la couleur si tu veux Ceci dit, on t'achetera des meubles demain, et des vêtements...c'est le B-A BA....je veux toujours faire en sorte qu'on se sente bien en venant habiter chez moi..."

Sekha rougit cependant alors pendant un court instant.

"Cela eut dire que tu n'a pas de lit pour ce soir, donc tu peux dormir avec moi ou sur le canapé... comme tu le préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Shika lui sourit dormir avec elle, meme un nuit, c'etait le reve l'extas, il lui adressa un regard un peu géné et lui dit tout bas comme s'il craignait qu'on ne l'entende, comme s'il preferait que se soit un secret

"avec toi"

il resta la à la regarder dans le blanc des yeux et puis lui pris la main en douceur avant de lui dire toujours avec sa voix douce et ses maniere gracieuse

"on reste dans le vestibule?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Sekha lui sourit, secouant négativement la tête.

"Non, bien sûr que non..."

Elle l'entraina dans le salon, et se plaça derrière le bar américain de la cuisine.

"Tu as faim? Soif? Dis-moi ce que tu veux boire...Moi, je vais prendre une limonade bien fraîche...et après il faudra aller chercher Natsu."

Tout en parlant, celle-ci sortit un verre et se servait, tout en attendant la commande de Shika de l'autre côté du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:13

Shika s'approcha et s'accouda au bard en soupirant doucement car il avait put poser les fesses sur une chaise,il lui dit doucement, comme a son habitude, qu'il voulais bien un verre de lait, de lait bien frais, puis il la regarda faire,fasciné par ses geste, emerveillé devant les gestes de ses mains

"mais tu sais"

il la regarda et lui dit d'une voix encore plus petit qu'a l'acoutumée, une voix etranglée par sa gene dont temoignait la rougeur de son visage

"je n'ai pas d'affaire de nuit"

il baissa la tete genait, esperant à la fois se faire preter un pygama et en meme temps en esperant qu'elle meme ne portait rien, il etait gentils aimantet tout mai quand meme un peu pervert, il n'y pouvait rien il etait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

Sekha n'avait pas non plus pensé à ça. -Jusque là, les nekos qu'ele avait accueillies étaient des femmes, et lui était un homme plus grand qu'elle en prime...rapidement, elle se mit à chercher la solution, tout en servant à Shika son verre de lait glacée.

"J'ai des pyjamas...mais je ne pense pas que le haut t'ailles, peut-être seulement le pantalon, vu que je les préfère comme ça...

Elle pensait bien évidemment à son entrejambe qui ne supportait pas vraiment les pyjamas inconfortables la nuit. Heureusemen qu'il faisait chaud et qu'elle portait en ce moment des nuisettes!

"Ça t'ira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

Shika a la fois rassuré et dessu lui repondit par l'affimative en attrapant son verre de lait qu'elle lui tendait faisait glisser lair de rien ses doigt sur les siens, il commenca a le boire a petit gorgées et s'arreta quand il eu atteint la moitiée du verre et etanchée la majeurs partie de sa soif, il la regarda un oment boire elle aussi et puis detourna le regard, le laissant dans le vide, comme s'il voyait quelque chose, comme font les chat, il dorme la piece est calme personne ne bouge et soudain, il redresse la tete et regarde quelque choses d'invisible passer devant eux, la s'etait pareil il regarder quelque de non visible passer devant lui et quand ce fut finit miauler , un miaulement tout mignon et rebut une goutte de lait
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Sekha regardait pensivement Shika. Il était vraiment différent des autres nekos qu'elle avait pu voir, il semblait très différent...beaucoup plus...elle ne svait pas exactement en quoi. Ses attitudes s'approchaient de beaucoup de celles d'un véritable chat, et son côté humain gardait une certaine dignité, mais peut-être plus féline que humaine. Etait-il donc si différent?

Il se mit soudain à miauler. Cela l'amusa, la faisant sourire, et elle passa alors sa main dans les cheveux de Shika, adorable.


"Tu es mignon comme ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

il sourit, soudainement encore plus géné, qu'aupaavent, il ne put alors s'empecher de lisser sa cheveulure avec le dos de sa main comme le fond les chat en faisant leur toilette, il avait des attitude typiquement feline, neamois il se reprit et se redressa, Sekha caressa toujours sa tete, il resista mais il etait fait d'un certain bois, il ne changerait pas, il eu un large sourire, un sire radieux, ses yeux se fermerent dans une attitude de felicité et il se mit a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

Sekha le trouvait vraiment adorable. So regard resta un instant sur Shika avant de lever les yeux et regarder l'heure.

"Ah! Natsu va sortir de 'lécole! Tu veux m'accompagner pour la chercher, ou alors tu préfères rester au calme ici?"

Retirant doucement sa main, elle attrapait déja son sac avec les clefs de l'appartement, arrangeant une mèche de ses propres cheveux sur le dos d'une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

Shika etait deja pret de la porte attendant sa maitresse avec impatience, quand elle fut a sa hauteur, il lui fit un beau sourire, et lui dit sur son ton habituel

"quel neko serai ja si ne n'accompagnait pas ma maitresse la où vont ses pas ^^"

il sortirent tout deux de l'appartemment, marchant vite pour ne pas rater la sortie d'ecole de la fille de Sekha, a vrai dire, shika avait aussi de rencontrer natsu la petit fille de Sekha, il etait sur qu'il l'aimerait bien, enfin, elle, l'aimerait t'elle?


"où est l'ecole?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

"L'école est à côté, je voulait pouvoir la voir de mon balcon!"
Sekha indiqua alors la route sur le côté qui consuisait à l'école maternelle. Beaucoup de mamans attendaient devant les grilles, et certains avaient des nekos qui étaient plus ou moins tristes. Tenant la main de Shika, elle se faufila plus près des grilles, afind e pouvoir aller chercher sa fille dans l'école.

NAtsu, reconnaissant sa mère de loin, se jeta littéralement sur elle.


"Mamaaaaaaaaaaaan! J'ai fait plein de dessins aujourd'hui! La maitresse en a accroché au mur, regarde!"

Elle pointait quelques dessins et Sekha souriait, ravie de voir que sa fille s'épanouissait dans sa classe.

"Oui, ma chérie, c'est très jolie. Regarde, nous avons un nouvel habitant chez nous, C'est Shika. Shika, voilà mon adorable fille, Natsu."

Natsu resta un instant à le dévisager, se laissant glisser sur le sol, et soudian elle sauta dans les bras de Shika.

"Toi je t'aime bien!" dit-elle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

shika souriat quand il recut la petite fille dans les bras, il la hissaa sa hauteur et la pris dans ses bras en souriant, avant de lui dire d'une voix enchantée et rassurée en meme temps

"moi aussi je t'aime bien ^^"

il continua a jouer avec la petie natsu sous le regard de Sekha puis au bout d'un moment se toruna vers elle et lui demanda tout bas, pour qu'elle seule pluisse l'entendre

"pourquoi tout les neko son triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

Sekha eut un regard qui s'assombrit un peu, soupirant, mais décida d'être assez loin des autres personnes avant de parler. Une fois un peu plsu éloignés, celle-ci dit alors.

"Certains nekos sont tristes car ils ne mènent pas une vie heureuse. Certains hommes peuvent être très cruels avec eux, tu sais..."

Elle fit redescendre NAtsu pra terre, lui tenant la main, pendant que celle-ci regardait la ville de aprtout avec ses grands yeux de petites filles.

"C'est pour cela que le vendeur a fait attenton à qui il allait te vendre. Tu n'aurais aps aimé être maltraité et battu, comme tout le monde...et quand je t'ia vu, je n'ai pas voulu qu'on puisse te faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:19

le fait de lui faire penser au sevice que les neko devait subir, fit resurgir en lui les emotions du passé, son point se serra et trembla sa deuxieme personnalité surgit, mais le changement etait imperceptible, et sekha ne le connaissait pas assez pour s'en rendre compte, alors, pour elle , il etait normal, cela durerait tant qu'elle n'aurait pas croisé so regard ou brulait une sorte de rage et de haine malsaine, la colere mont, en tant que neko il fallait qu'il venge ses freres et ses soeur, mais il ne voyait pas d'endroit ou evacuer sa colere

"immonde..."

Il resta silencieux bouillant de rage quand au coin de la rue il croiserent un homme marchant devant une neko lourdement chargait lui criant dessu, malheruesement la neko fit tomber des oeuf, ceux ci se briserent et l'homme se rua sur elle pour la battre
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

Sekha n'aimait pas ce genre de scène. Comme un réflexe, elle attrapa la main de Shika, afin qu'il ne fasse rien de déplacé qui le conduirait en centre de redressement. Mais, alors que l'homme allaitt frapper la neko, Sekha interposa son bras libre, Natsu se tenant à sa robe.

"De quoi vous mêlez-vous, vous!" hurla-t-il.

Sekha reamrqua alors son badge de travail dépassant la poche de sa veste.

"Vous travaillez au groupe Natsumaya entreprises, dans les bureaux, je suppose?"

"Vous n'avez rien à dire! Je..."

"...Je suis la fille ainée Natsumaya. Ce que vous êtes en train de faire va vous faire perdre votre emploi dès que j'en parlerai à mes parents..vos patrons, bien sûrs..."

Le bonhomme blêmit.Sekha sortit le badge, retenant ainsi le nome t 'ladresse de l'homme.

"Je ferai une inspection chez vous dans une semaine. Votre neko a interêt d'aller mieux, sinon, je ne répondrai pas de votre vie à venir..."

Délaissant l'homme, elle reprit son chemin, tirant Shika, Natsu suivant, toujours accroché à la robe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:30

Shika regarda l'homme dans les yeux et feula après lui, un feuleument aigue, mauvais, une menace de mort perceptible, il n'avait put s'en empecher, mais cela lui avait permit d'evacuer et il redevin celui qu'il etait reellement

"un homme à tuer"

il ne dit plu rien devenant sombre, depuis l'incidant, il se taisait restant profondemment silencieux, il s'en voulait, peut etre n'aurait t'il pas dut se laisser allait, maintenant sekha allait le detestait
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:37

Sekha était restée un moment dans le silence. NAtsu, près d'elle, savait qu'il valait mieux laisser courir. Sa mère n'avait jamais supporté ce genre d'attitude en public, et se servait largement de son pouvoir en tant que fille des Natsumaya pour en punir plus d'un. Celui-là aussi serait puni dnas une semaine, car un homme ne change jamais sa nature. Ceci-dit, Elle finit par se calmer, disant une denrière phrase à ce sujet.

"Il sera puni en conséquence, ça ira."

Natsu sut que c'était bon, et tendit les bras à sa mère pour la changer d'epsrit.

PAssant la porte de chez elle à nouveau, Natsu se rua vers la cuisine.

"Maman, j'ai faim! Le gouter! Le gouter!le gouter!"

Sekha éclata de rire, et sortit un paquet de gateau ainsi qu'un verre de jus de fruits pour NAtsu, qui se mit à dévorer son petit gouter.

Elle tenit alors un gateau à Shika, lui souriant.


"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:42

Shika fit non dela tete en silence et se contenta de ce conforter dans son mutisme, il ne disait rien, semblait triste et ailleur, comme si son corps etait là mais son esprit a des lieu de ce dernier

"..."

il tourna la tete et finalement lui sourit tristement, attendie un moment avant de lui dire une fois qu'elle lui eu tourner le dos


"pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:51

Sekha avait laissé NAtsu gouter tranquillment, sentant que Shika n'allait pas bien. Lorsque celui-ci lui présenta ses excuses, celle-ci le prit tendrement dans ses bras.

"Tu n'as pas à te faire pardonner. Je ne supporte pas ce genre de personne. Tu avais raison."

Elle glissait sa main dans les cheveux de Shika, pour le rassurer.

"Tu es bien meilleurs que beaucoup d'hommes que je connais. J'epère que jamais tu ne te rabaisseras au niveau de ses lâches..."

Elle déposa alors un baiser sur le front de Shika, le sourire aux lèvres comme s'il ne s'était rien passé.

"Fais moi un sourire, j'aime quand tu souris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:54

il se laissa bercer dans ses bras un instant il etait bien dans ses bras, il sentait qu'il serait heureux ici avec elle, a vivre, pour elle, quand elle lui embrassa le front en lui caressa ses cheveux, il frisonna de plaisir et leva son visage si pale vers elle, un sourire tendie ses levres legerement plus rosé que son visage et son regard plonga dans le siens,

Il leva doucement la main et la posa sur la joue de sekha sans rien dire, en silence, et son sourire devint si radieux que tout son etre semblait irradier de bonheur, il caressa doucement la joue de sekha et ceux durant un bon moment avant de retirer sa main, timide et de lui sourire encore, pour lui faire plaisir, avec de lui dire d'une voix vibrante de chaleur


"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

Sekha aimait le contact de la main de HSika sur sa joue. C'étais très agréable, et il y avait bien longtemps que personne ne la touchait ainsi. Elle le laissait faire, car cela lui rappelait que des instants agréables. Lorsqu'il retira sa main pour la remercier, elle vit qu'il avait l'air rayonnant. Elle aussi souriait. Elle se sentait bien veac lui.

"Maman! Je vais jouer dans ma chambre! j'ai dit à mes copines que j'allais faire un dessin de tous mes nekos!"

Sekha détourna son regard de Shika pour regarder, souriante, sa file qui courait dans les escaliers vers sa chambre.

"Tu ne salis pas la table! Et ne gaspille pas les feuilles avec un trait comme la dernière fois!"

"Oui maman!"

NAtsu disparut dans sa chambre alors. Et il n'y avait aucune trace de Mineko et Tenshi. Ducoup, Sekha ne savait trop que faire maintenant. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas laché Shika, et le laissa alors libre de son étreinte, partant s'assoir sur le canapé.

"Jevais allumer la télé. Tu aimes quoi, comme genre de film? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Shika sourit et s'assit a cote d'elle pas trop près, pas trops loin quand meme, collé à elle sans la gener, il lui sourit et lui dit simplement

"je n'ai jamais regarder de films, on en a raremet l'occasion dans le laboratoire et sa ne ma jamais vraiment attiré, mais là...c'est mieux"


Le mieux s'etait bien entendue la presence de sekha a ses cote, il aurait n'importe quoi du moment qu'il pouvait la voir, la toucher, la sentir près de lui, jsute pour des instant de tendresse volé il etait pret au plus grande folie, il n'en dit rien a sekha bien sur mais son regard parlait pour lui, en l'instant present, il aurait voulue prendre sekha contre lui, ou la sentir s'appuyer sur lui, mais il n'osait meme pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

Sekha se calla alors devant une série policière, mais le film était sans plus d'attrait que cela. Ayant eut pas mal d'aventures dnas a journée, elle se sentait épuisée. Alors, dans und ernier soupir, ses yeux se clorent lentement avant qu'elle ne s'endorme profondément sur le canapé. Son corps, alors se pencha, et finit par glisser sur l'épaule de Shika.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:16

Shika sourit, sonr eve se realisa, il suivit le mouvement de Sekha et finit par la prendre dans ses bras, lui caressant les cheveux doucement en entortillant une meche de cheveux autours de ses doigt, il avait baisser le son de la tele, la seriene l'interessait as, lui s'etait sekha qui le fascinait, il ecoutait son souffle, doux, il regardait sa poitrine se soulever doucemet, ses levres qui remuer parfois, il s'approcha d'elle, plus pret, de son visage, ses levres etait juste au dessu de celle de Sekha il se demanda si s'etait bien, hesita et finalement...

Finalement avec toute la delicatesse dont il etait possible, il deposa un leger baiser sur son front, pis se releva et la garda contre lui heureux avant de finir par s'endormir sekha dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Sakha Natsumaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser