Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Shika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

Sekha dormait d'un sommeil profond,e t ne se rendait compte de rien. Somnombule, elle finissait toujours par enlacer quelque chose dans ses bras. Alors, cette fois-ci, elle avait enlacé Shika en dormant.

Lorsque son sommeil s'allegea, elle sentit qu'elle étit contre quelqu'un, et ouvrit les yeux. Voyant de si près le visage de Shika, cela la surpris tellement qu'elle voulu le relacher tout de suite, mais elle glissa et, par mégarde, l'embrassa, retombant dans les bras du neko endormi..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:24

au moment, où celle ci l'embrassa sans le faire exprès, Il se reveilla mais n'ouvrit pas les yeux et la serra contre lui et lui rendit pasionnement son baiser avant de rompre leur etreinte et de replonger beat dans le sommeil, etant un chat de par nature, il ne dormait souvent que d'un oeil ainsi sekha n'aurait put dire s'il etait eveillé ou endormit quand il l'avait embrassé; il etait en train d eglisser dans le sommeil, elle etait toujours en sur lui surement choqué, alors pris de remord il ouvrit sur elle un regard un peu melancolique et encore une fois s'exusa

"je n'aurai pas dut desolé, cela ne se reproduira plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:34

Sekha était assez surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à faire une chute pareille, et elle s'attendait encore moins à cette réaction de Shika. Ceci-dit, lui restant endormi, cela la soulagea un peu. Il dormait, cela n'était donc pas problématique.

MAis soudain,c elui-ci se réveilla en sursaut pour s'excuser. Encore rougissante de gêne, elle lui caressant gentiment la tête.


"C'est moi qui m'excuse, c'est à cause de ma chute...toi tu dormais,c e n'est pas ta faute..."

Elle fit glisser sa main dans les cheveux de Shika avant de reposer sa main sur son coeur, soulagée. Tout semblait aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:37

Shika sourit et l'embrassa sur le front et lui pris a main en souriant, puis la redressant un peu il lui demanda si elle avait bien dormit,puis il lui caressa les cheveux, et puis s'etira en miaulant et lui dit de sa petite voix douce

"j'ai bien dormi^^"

pour lui tout etait deja oublier, tout allait bien, rien ne s'etait passer, du moins en apparence, car en verité, il ne pouvait s'oter ce baiser de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:23

"J'ai bien dormi, aussi, dit-elle alors qu'elle se relevait du canapé, j'espère ne pas t'avoir trop dérangé durant mon sommeil..."

Sekha, une fois debout, défroissa sa jupe, regardant l'heure.

"Aie, il est tard! Il faut vite faire le repas, mon boulot...il va falloir que j'y aille bientôt! Je vais voir ce que fait Natsu..."

Sekha grimpa alors dnas les escaliers, poussant alors la porte e Natsu, la cherchant des yeux. LA petite fille s'était endormi sur ses feuilles et crayons de couleurs. Souriante, Sekha alla réveiller doucement sa fille.

"Allez ma chérie, réveille-toi...j'aimeria que tienne compagnie à Shika pendant que je fais le repas...Maman doit travailler ce soir..."

Natsu ouvrit les yeux, et, une fois réveillée, elle alla sauter sur Shika pendant que Sekha, elle, allait à la cuisine faire le repas, des tortellini à la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

Shika regarda un moent Sekha cuisiner, avant de se faire prendre a partit par Natsu, pour qu'il joue avec elle, Shika se preta docilement à l'exercice, en s'amusant avec la petite Natsu tandie que Sekha finissait de faire la cuisine, bien qu'il se demandait qu'elle sorte de metier, elle pouvait bien faire, il n'osait l'interroger , pensant que cela ne le regardait aucunement

Au bout d'un moment tout de meme son ventre commenca a gronder, l'odeur qui s'elevait de la cuisine etait terriblement allechante et son ventre protestait contre cette torture,Natsu aussi avait fin et pris Shika par la main et le tira dans la cuisine


"maaamaaaaan on a faim ^^"

Natsu commenca à mettre la table en portant des asiettes, shika l'aidait en demandant à sa maitresse timidement

"tu à d'autre neko?...où sont t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

Sekha soupira.

"Je suis une maîtresse assez indulgente, je permets tout et n'importe quoi tant qu'à la maison, cela reste en ordre, et les repas, je ne les sers qu'à heures précises. SI one st pas là, on se sert dans le frigo, simplement. Elles ont dus se balader, ou dormir dnas leurs chambre, je ne sais pas. Même si je m'inquiète, elle sont assez grande pour savoir quand revenir...

Sekha servit les cinq assietes.

"A table!"

"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!"

Natsu se jeta sur sa place, attendant qu'on serve son assiette. Sekha en rigola un peu, et servit l'assiette de natsu, puis celle de Shika et d'elle-même. Tenshi et Mineko seront servis lorsqu'elles arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:21

Shika regarda un moment son asiette et quand sekha comenca a manger, il pris sa fourchette et touilla un peu les pattes puis en portat à sa bouche, il avala doucement et un large sourire fendie son visage et il commenca a devorer le contenue de son asiette, tout en se comportant bien, il manger certe rapidement, mais ne se baffrait pas

"c'est delicieux"

Il sourit à sekha doucement et quand il eu finit son asiette, s'essuya la bouche avec une serviette en papier et posa ses couverts dans son assiettes, en faisant tinter doucement les couverts sur l'assiettes, puis il sourit à sa maitresse

"mes compliments à la maitresse de maison"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Sekha lui sourit, toute contente. Elle finit rapidemnet son assiette, étant pressée, et Natsu, elle, demandait déja qu'on la resserve. Mais sa mère l'interdit. Servant rapidement le dessert composé de fruits, Sekha les abandonna à table.

"Je suis assez en retard, je monte me préparer. Natsu, tu es sage avec Shika. Shika, si ça ne te dérange pas de t'occuper d'elle, s'il te plait..."

Elle ramassa la vaisselle, la déposant dans l'évier, et monta se préparer dans la salle de bain.

Sekha ressorit une demi-heure plus tard de la salle de bain, dans un superbe costume d'homme, coiffé en conséquence, parfumé comme un homme. Elle était redevenu un bel homme qui allait travailler dans le bar d'hôtes. Sekha prit alors la démarche adéquat, et, même en parlant, son timbre de voix se faisait plus grave. Natsu, voyant sa maman ainsi, sourit.


"Que tu es beau, maman!"

"Merci ma chérie, dit-il souriant. Comment me trouves-tu, Shika?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

shika la regardait, il deumeurait interdit, snas rien dire, la bouche pincé dans une expression de surprise, puis il se leva et lui demanda le plus calmement possible

"où a tu rangé ta poitrine?!"

il la regarda en s'approchant sous toute ses coutures, touchant par endroit , reniflat, comme un chat, puis s'ecartat, et la regarda


"etrange, mais magnifique ^^"

comprenant que Sekha etait deja assez en retard comme sa,il s'ecarta d'elle et lui pris la main, en profitat pour lui faire un baise main, et pris natsu dans ses bras en souriant, et dis a sa maitresse, qu'elle pouvait y aller sans se faire de soucie, il s'occuperai bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

"J'ai bandé ma poitrine très serré, et j'ai finide la comprimé dans un gilet serré. C'est bienf ait, n'est-ce pas?^^"

Sekha lui sourit. Elle avait confiance en Shika.

"Il aut qu'elle soit couché à 21h pile, même si elle râle, mais elle aime qu'on lui lise une histoire avant de se coucher. Pour le reste...Natsu, tu es très gentille avec Shika, d'accord?"

"Oui maman, comme d'habitude!"

Sekha sourit, amusée.

"Bon, je dois y aller, vous êtes sages vous deux. Je risque de rentrer tad, je préviens...Shika, tu peux dormir quand tu veux, tu dormiras surement avant que je ne revienne..."

Elle entraperçut l'heure, et courut vers la porte.

"Je dois y aller! Bisous!"

Et elle disparut de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45

Shika la regarda partir et joua avec Natsu jusqu'a 21 heures, là il la coucha et lui lut une histoire jusqu'a ce qu'elle s'endorme, il s'allonga sur le lit de Sekha et regarda leplafond se remeorant son apparence, en homme puis jetant un rapide coups d'oeil puis s'engouffra dedans essayant tout ce qu'il lui passait sous la main

il termina habillé comme une femme, les cheveux coiffé lissés, en une sorte de chignon gracieux, vetue d'une longue robe noires et maquillé a la perfection (mais qu'elle formation a t'il recut au labo X3) il termina enfin par s'assoir sur le lit et remplir la robe avec du coton pour faire comme s'il avais aussi de la poitrine, il finit par s'endormir, assit sur le bord du lit, ressemblant a une poupée de porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

Sekha rentra vers 3h du matin. La soirée avait été longue, et sa dernière cliente avait insister pour rester longtemps, lui avait fait boire beaucoup l'alcool. Même si il tenait bien, il avait fini par être un peu pompette en fin de soirée.

Tout l'appartement était silencieux comme une tombe. Glissant alors la tête dans la chambre pour voi si sa fille dormait, il déposa un baiser sur le front de la petite, et entra dans sa chambre.

Quelle fut sa surprise en voyant Shika, endormie comme une princesse sur son lit, Déguisée en femme!


°Que lui est-il donc passé par la tête? Ah oui, c'est vrai, je ne lui ai pas parlé de ma particularité...°

Il le regarda avec douceur, s'approchant de lui. Il fallait dire ce qui était, être travesti en femme, ça lui allait! Curieux, il regarda comment il s'était fait la poitrine,et vit un bout de coton dépasser. Il en sourit, amusé. Et, après tout, à ce moment là, Sekha était encore un homme...qui avait bu, certes mais un homme quand même.

Il prit alors la main de son neko travesti, la baisant délicatement comme il le faisait des miliers de fois dans le club d'hotes, presque de manière princière.

°Je ne vais pas le réveiller quand même...°

Sekha se releva, et commença à débander sa poitrine, retirant son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

Shika etait toujours assit deguiser en poupée de porcelaine, tandie que Sekha debandait sa poitrine devant lui, dans son sommeil Shika entendie les bruit que faisait Sekha et cela le ramena à la surface, il ouvrit un oeil puis l'autre bailla en mettant sa main devant sa bouche, quand il regarda ce qui se passait a travers les ridaux du sommeil sa bouche pris la forme d'un petit O bien rond quand il constata ce qu'il avait en face des yeux il resta là interdit sans bouger figé, il aurait voulut s'en aller, lui dire de se retourner, enfin faire quelque chose, mais il ne ouvait pas bouger et quand il ouvrit la bouche le seul son qui en sortie fut

"aaa..aaa..."

il leva la tete vers Sekha et la rebaissa vers sa poitrine puis se cahcha les yeux avec ses main sans bouger, ni osait rien, faire, il s'attendait a recevoir un coups, tout son cors etait tendue pret à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

Sekha, vue l'état dans lequel il était, ne s'était pas du tout offusqué. Le torse totalement nu, elle se tournait de Shika pour aller poser sa chimse et sa bande sur la chaise. Elle continua à se déshabiller, retirant son pantalon, enfilant une nuisette assez courte et presque transparente bleue. Elle détacha ses cheveux, les ebourrifant àla manière d'un homme, et se laissa tomber sur le lit.

"Je suis crevée..."

Elle se rendit alors compte que Shika semblait avoir peur, comme si elle aller le frapper. Elle se redressa sur le rebord du lit, lui prenant la main avec un regard charmant (il se croit encore au boulot ou presque xD vive l'alcool xD).

"Allons, princesse, décontracte-toi, je ne frappe pas..."

Elle lui fit un baise-main.

"Un belle créature comme vous mérite ce genre de soins plus délicats..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:24

Shika a regardait sans rien dire, il etait rouge pivoine et tremblait il ne voulait pas et en fait elle l'avait pris par suprise et quand elle lui fit le baise main il rougie de plus belle, la regardant ans les yeux, d'un regard etranegment brillant ans la penombre de la piece, il lui pris la main et caressa sa joue doucement

"j'ai fais comme toi"

il lui sourie encore et puis passa sa main dans ses cheveux, il s'etait rapprochait d'elle, petit a petitt, il ne savait s'il fallait qu'il cede a l'elan qui le poussait a a allait vers elle ou non quoi qu'il en soit sa main etait descendue sur son eapaules et etait remonté sur sa joue comme un

"moi aussi je devrai m'occuper de toi, tu dois etre fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Sekha Natsumaya
~¤Weirdo Wo(man)¤~
Sekha Natsumaya


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
maître de : Mineko Yumizuka, Tenshi Omoshi, Shika Chu
sort avec : personne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: personne
caractéristiques: gentille, douce... et pas normale!!!^^'

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

Sekha, un peu dans les vapes, était complètement parti dans son trip de prince et princesse. Elle empêcha alors Shika de se relever, tout en lui souriant.

"Naan, la princesse doit se doit de se laisser faire par son prince..."

Elle se pencha vers Shika, repoussant quelques mèches de son visage félin, lui souriant, ne se rendant as compte qu'une bretelle de sa nuisette avait glissé sur son épaule.

"LA princesse ferme les yeux, et le prince fait cela...."

Elle deposa alors ses lèvres sur celle de Shika, toute rouge mais aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=165846&rub=
Shika Chu

Shika Chu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
séxualité:
sort avec:
caractéristiques:

arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

shika trembla et ferma les yeux en passant ses bras dans le dos de sekha, il lui rendit son baiser passionemment, tout en continuant a lui caresser le dos, emporter par son elan, ainsi que celui de Sekha, il finit par retiré la nuisette de Sekha doucement pour caresser sa poitrine, mais continuant l'exploration du corps de Sekha, il finit par decouvrit son entre jambe et lacha un petit

"oooo "


il resta interdit un instant devant cequ'il voyait il 'navait pas coutume de voir ce genre de choses lui il s'attendait a une entrjambe de femme normale, pas a...a...a c emelange!


"c'est...c'est normal Sekha??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Shika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Shika   arrivée de Shika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Shika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Habitations :: Centre Ville :: Appart' de Sakha Natsumaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser