Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche...? [Pv avec Ally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

Il commencer à se faire tard dans le quartier résidentiel de la ville, la majorité des personnes habitants ici était toutes rentrées chez elles, laissant la rue dans sa noirceur colorée de part et d'autre par les lumières laisser allumer de certaines maisons.

Mais il restait un endroit dans la rue, celui qui faisait le plus tache a celle ci, un endroit ou nul lumières s'en émanée, un endroit sinistre qui était en fait une maison abandonner et a moitié brûler. Des bandes de sécurités entravées toutes entrées pour la sécurité du public, en attente de sa démolition.


Maman...tu es là...?

Un bruit de papier et de débris de bois déplacer ,a peine inaudible ,et au font du jardin dans un endroit ou une partie de la façade de la maison s'était écrouler ,se trouver une petite masse furtive en train de fouiller les décombres...C'étais la petite neko ,toujours a chercher ,a se baser sur l'idée de retrouvée sa maîtresse ,une idée irréfléchie ,une idée qu'elle n'aurait pas eu si elle aurait su la vérité tragique de la disparition de la propriétaire des lieux.

Tu me fais la tête ? Dis le moi...meow...si j'ai fais quelque chose de mal...s'il te plait ma petite maman...

La poussière et la suie recouvrait presque au complet le corps de la petite hybride, sauf pour la majeur partie de sa peau qu'elle avait tout de même entrepris de nettoyée avec un certain mal...Sa coiffure n'avait plus de forme et ses cheveux retombés en face de ses yeux, cheveux quelle avait lissé brièvement avec ses pattes humides pour leurs laisser une certaine propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Katsumi

Ally Katsumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

Ally marchait depuis un moment. Tout le monde dormait, tranquillement au chaud, au fond de son lit. La jeune femme n'avait pas rejoint les bras de morphée. Elle sillonnait les rues, à la recherche de quelque chose d'invisible, ou juste pour se détendre. Elle aimait la nuit. Lever la tête, regarder les étoiles. Quelques lumières demeuraient allumées, sûrement par les couche-tard. Ally remonta le col de sa veste. Un léger vent lui carressait les cheveux, la faisant frémir. L'air doux et frais avait, pour elle, une odeur particulière.

Les pas de la jeune femme résonnait dans la rue. Une fine pluie commença à tomber. Heureusement, elle s'arrêta dix minutes plus tard. Ally avait laissée Leonna chez elle, pretextant qu'elle allait faire un tour pour se changer les idées. Elle connaissait la ville comme sa poche. Pourtant, en passant dans une ruelle plus sombre que les autres, elle remarqua une maison en ruine. Brûlée, détruite, n'attendant plus que des hommes finissent le travail.

La jeune femme s'approcha de cette maison, du moins ce qu'il en restait, sans savoir pourquoi. Il lui avait semblait voir une ombre, petite, rapide.. Au fond de l'ancien jardin. Elle se décida à aller vérifier d'elle-même. Après tout, elle ne craignait rien, pensa-t-elle. Rapidement, elle localisa la masse d'ombre. Surprise, elle remarqua ses oreilles et sa queue de chat. Une néko ? Par ici ? A cette heure-là ? Elle l'entendit appeler sa "mère". Tout doucement, Ally s'approcha d'elle et s'accroupit, pour être à sa hauteur.

-"Hey, toi.. Qu'est-ce que tu fais ici ?.." demanda-t-elle doucement.

Elle remarqua l'état dans lequel était la petite néko. Elle fouillait les décombres, recouverte de poussière. Avait-elle était abandonnée ? Ou n'avait-elle eu aucun maître ? Cette deuxième option semblait moins probable que la première. Pourquoi parlerait-elle d'une "mère" alors ? Ally l'observa d'un air serein, en se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

Umi ne sentit qu'au dernier moment la présence de la jeune femme, sans doute parce que celle ci lui avait adressée la parole...toujours absorbée par sa besogne Umi ne répondit rien pendant quelques secondes, juste un miaulement et un frissonnement de ses oreilles, puis elle retourna vivement la tête et dévisagea l'inconnue de ses yeux bleus, l’air grandement étonné et quelque peu en alerte.

Je cherche ma maîtresse, c’est ma maman et elle se cache parce que j'ai du faire une bêtise...

Elle se posta sur ses genoux en se tourna devant son interlocutrice, et après s'être frottée brièvement l'oreille droite recouverte de poussière elle reprit en poussant un léger éternuement.

Elle me punis sans doutes en me faisant me faire du soucis pour elle...je m'en veut...

Elle baissa la tête ainsi que ses oreilles tout en posant ses pattes sur ses genoux noircis de cendre. Un clignement furtif de ses yeux montra qu'elle commencer a avoir un chagrin et les larmes commencée lentement a couler ,creusant des sillon clair sur couche de poussière qui avait encrassé avec la pluie ,son visage.

J'aimerais tant...savoir ce que j'ai fais comme bêtise...pour...pour trouver comment...me faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Ally Katsumi

Ally Katsumi


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
maître de : Leonna Kiroya
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
séxualité: hétérosexuel
sort avec: Personne
caractéristiques: Douce, généreuse et têtue

Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

Ally regarda avec compassion la jeune néko. Celle-ci la dévisagea, l'air étonnée, apparemment sur ses gardes. Elle lui expliqua qu'elle cherchait sa maîtresse, qui était sa mère, et qui se cachait parce-qu'elle avait dû faire une bétise. La jeune néko se posta sur ses genoux, puis reprit en étuernuant discrètement. Elle lui fit part de ses remords. Ses oreilles se baissèrent, ainsi que sa tête. Ses petites pattes prirent place sur ses genoux noirs à cause de la cendre. Ses yeux refletèrent vite de la tristesse, puis les larmes se mirent à couler lentement.

Elle posa sa main sur la joue de la jeune néko, enlevant une larme, qui finit son chemin sur le sol. En même temps que cette larme, de fines goutes d'eau se remirent à tomber. Ally enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune néko. Elle la regardait, un sourire assez triste mais doux. La jeune femme dégagea une mèche de cheveux du visage de la néko, tout en lui parlant le plus doucement possible.

-"Il n'y a plus personne ici... Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de mal. Je m'appelle Ally.. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

La jeune femme continua de regarda la néko. Elle était triste pour elle. Que c'était-il passé ? La jeune néko croyait qu'elle avait fait quelque chose de mal, et que sa maîtresse la punissait ? Mais que faisait-elle dans ce bâtiment près à s'effondrer ? Il n'y avait bel et bien personne ici. Alors.. La dite maîtresse l'aurait abandonnée ? Ally en arriva à cette conclusion.

Elle se releva, puis fit se relever la jeune néko. La pluie se faisait de plus en plus forte. Le "tap tap tap" des goutes sur les tas de ferailles abandonnées se faisait lui aussi plus fort. Si elles ne se dépêchaient pas, Ally et la jeune néko seraient vite trempées jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Kobito
~Néko au regard endormi~
Umi Kobito


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Câline ,docile ,sensible et fragile.

Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

Au contacte de la main de la jeune femme Umi frissonna, elle eu envie de se reculée, comme elle le faisait quand c'étais son jeune maître, le neveux de sa maîtresse quand il souhaiter l'amadouer et la prendre au piège...

Mais Umi ne dit rien et se contenta de fermée les yeux un bref instant en soupirant dans un sanglot.


Elle m'avait promis...de m'offrir...une photo d'elle...si j'étais sage...

La petite Neko tremblée désormais, en plus de sa tristesse, de froid. La pluie avait commencé à tomber, ruisselant le long de ses cheveux qui se coller peu a peu à son visage...

Elle releva son visage vers celui de la jeune femme, un visage doux, simple et beau, cette femme devait être de confiance pensa l'hybride tout en crispant sa petite main sur le médaillon vierge de photo qui était accrocher a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche...? [Pv avec Ally] Empty
MessageSujet: Re: Recherche...? [Pv avec Ally]   Recherche...? [Pv avec Ally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...? [Pv avec Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Ally et Leonna
» arrive avec Philippa
» L'attache...[PV avec Ayami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser