Humain Génétiquement Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humain Génétiquement Animal

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'attache...[PV avec Ayami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Hagemu

Nao Hagemu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Grande et timide en plus de cacher ses émotions, a l'écoute, et endurante de corps et d'esprit.

L'attache...[PV avec Ayami] Empty
MessageSujet: L'attache...[PV avec Ayami]   L'attache...[PV avec Ayami] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Encore une journée de passer pour Nao ,cela faisait bientôt une semaine et la jeune usagi était toujours attachée a sa laisse ,abandonnée de tous et de toutes ,a l'orée d'une forêt non loin des récifs qui bordaient la plage a la sortie de la ville...

Elle état dans un piteux état, la robe salie par les intempérie et le teint pale et maigre a cause du peu de nourriture qu'elle avait trouvée dans les environs restreints d'ou elle était attachée. Assise contre le tronc de l'arbre et les genoux replier contre son menton, frissonnante sous les brises émanant de la mer, elle attendait, elle ne savait pas encore qui, mais l'attendait toujours sans broncher...


"J'aurais tant...préférée restée en cage...et attendre...il a fallut qu'ont se décide de me 'louée'...l’abandon, même si c'étais une certaine délivrance...me fait toujours autant souffrir, et ça j'en ai assez..."

Elle crispa ses doigts contre le tissu de sa robe en serrant les dents, ses oreilles étaient retombée et ne s'était pas redressée depuis le jour ou elle était arrivée ici...Elle aurait pu crier, pour que quelqu'un l'endente et puisse la détachée, mais n'importe qui aurait pu passer sans avoir l'idée de la délivrer...Si ça continuer il faudra bien qu'elle ose se résignée a cette solution très risquée mais qui en était tout de même une...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Haruhi

Ayami Haruhi


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
maître de : Niha, Tsugara, Nao
HGA de : Personne
sort avec : Personne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: bisexuel
sort avec: Alone T_T
caractéristiques: Craquante, ouverte, attachante, imprévisible

L'attache...[PV avec Ayami] Empty
MessageSujet: Re: L'attache...[PV avec Ayami]   L'attache...[PV avec Ayami] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:36

Une journée assez banale pour Ayami, elle avait donné la permission à ses Nekos de sortir dans la ville, du coup elle était toute seule pour l'après midi. Elle se prépara donc à faire un tour sur la plage qu'elle adorait. Il ne faisait pas spécialement beau, c'était plutot gris et il faisait frais pour une journée d'été. Ayami avait mis un pantacourt en jean, une petite veste bien chaude, de jolies bottes, son sac avec une écharppe au cas où.
Elle arriva sur le lieu et marcha lentement, elle s'arrêta un instant pour se recoiffer et bien mettre sa frange noire puis elle continua sa route. Elle marcha pendant plusieurs minutes quand elle vit un peu plus loin une espèce de forêt avec quelqu'un à côté. Elle marcha en sa direction, et elle vit alors une créature attachée. Elle marcha beaucoup plus rapidement vers la personne et s'agenouilla, c'était une usagi, elle était pâle, Ayami s'inquiétait.
"Dis moi que fais tu ici ? Pourquoi es tu attachée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hagemu

Nao Hagemu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
séxualité: homosexuel
sort avec:
caractéristiques: Grande et timide en plus de cacher ses émotions, a l'écoute, et endurante de corps et d'esprit.

L'attache...[PV avec Ayami] Empty
MessageSujet: Re: L'attache...[PV avec Ayami]   L'attache...[PV avec Ayami] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Un bruit de pas accélérer, quelqu’un avait du la repérer, mais se précipiter pour elle était est ce une bonne chose...?

Nao redressa sa tête pour voir qui était présent, elle avait bander ses muscles en cas d’hostilité, au cas ou ça serais un homme aux mauvaises attention elle aurait pu donner un bon coup de pied là ou faisait bien mal mais après elle ne pensait pas avoir autres forces si cela aurait rien fait a celui ci...

Une voix féminine, cela faisait pour tout dire des mois qu'elle n'en avait pas entendus, surtout que celle ci lui était adressée et que la femme en question était là, juste en face d'elle...

Elle s'empourpra à la question posée et ne souhaita pas y répondre tout de suite. Quel honte de répondre a ce genre de question, quel humiliation, mais quelque chose au font d'elle la forcée a répondre, peut être sa docilité ? Mais alors pourquoi répondre docilement a personne qui n'était pas son maître ? Elle ne le savait pas mais le fit tout de même sans broncher, d’une voix teinter de faiblesse et les yeux tremblant : elle avait du mal a laisser son regard fixer sur celui de la jeune femme.


J'ai été abandonner par mes maîtres...je leurs coûter bien trop chère...ils étaient endetter et...je me suis retrouvée ici...Vous ferriez mieux de partir madame, si un homme mal attentionné passer par ici vous seriez en danger...par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attache...[PV avec Ayami] Empty
MessageSujet: Re: L'attache...[PV avec Ayami]   L'attache...[PV avec Ayami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attache...[PV avec Ayami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Philippa
» Recherche...? [Pv avec Ally]
» Reviens de l'animalerie avec Niha.. (Pv)
» Vien se detendre[Pv avec le premier][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain Génétiquement Animal :: Kayto (RPG) :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser